De La Photo A La Peur (Part 3)

  small step

4. FAIRE PETIT ET TEMPORAIRE

temporary

Cela nous amène à vos plus importantes prochaines étapes, détaillées ci-dessous.

Questions et Actions

Avant de passer à un autre chapitre, prendre (ou le cas n ° 2 pour commencer) au moins deux des quatre actions suivantes. Vos choix:

1. J’ai l’air vraiment comme ça en sous-vêtement ? Prenez des photos numériques de vous-même de face, de dos et des 2 côtés. Portez soit des sous-vêtements ou un maillot de bain. Vous avez pas envie de demander à un de vos voisins de le faire ? Utilisez un appareil photo avec une minuterie ou la webcam de votre ordinateur. Mettez la photo la moins flatteur nommé «avant» quelque part où vous la verrez souvent: le réfrigérateur, miroir de salle de bains, le front de chien, etc.

2. Je mange vraiment ça ? Utilisez un appareil photo ou un smartphone prendre des photos de tout ce que vous mangez pendant 3-5 jours, comprenant au moins un jour du week-end. Pour voir la taille du plat, mettez votre main à côté de chaques assiettes dans les photographies. Pour un effet maximal, mettre ces photos en ligne pour que les autres puissent les voir.

3. Qui peut faire ça avec moi ? Trouver au moins une personne pour se livrer à une compétition amicale à l’aide des centimètres totaux (CI) [total inches (TI)] ou du pourcentage de graisse corporelle. Le poids est un pauvre substitut mais une autre option. Utilisez la compétition, la culpabilité et la peur de l’humiliation à votre avantage car quand ça arrive ça fait mal.

4. Comment puis-je mesurer ? Ayez un simple ruban à mesurer et mesurer ces 5 endroits: les deux bras (mi-biceps), la taille (horizontale au nombril), les hanches (point le plus large entre le nombril et les jambes) et les deux jambes (mi-cuisse). Totaliser ces chiffres pour arriver à votre total centimètres (TC). Je vous le dis encore une fois, parce que je sais que vous ne l’avez pas depuis le dernier chapitre. Arrêtez tout de suite de lire et faites-le. Ça prend que 5 minutes.

5. Quel sont les plus petits changements significatifs que je peux faire ? Faites petit. Petit est réalisable. Pour l’instant, cela signifie la mise en route sur au moins deux des quatre étapes ci-dessus avant de passer à autre chose. Le reste et le meilleur est encore à venir.

OUTILS ET ASTUCES

best practice

Grossièrement réaliste et répliques de graisse réaliste (www.fourhourbody.com/fatreplica). Ce sont des motivateurs dégoûtants mais efficaces. Je garde une réplique de graisse de 0.45 kg (1 lb) dans le tiroir de mon réfrigérateur. La réplique de 2.2 kg (5 lbs) est plus efficace visuellement pour amener les gens résistants à perdre la graisse. Un chef de la direction de d’une entreprise de biotechnologie, que Tim Ferriss connais, l’amenait dans son sac au travail pour montrer aux gens qui avaient besoin d’une motivation. Si vous voulez vous remercier vous-même, être remercié ou peut-être vous faire frappé au visage, commander l’un d’eux.

Services pour poster les photos «Avant» (et «Après»)

Evernote (www.evernote.com)

Flickr (www.flickr.com)

PBworks pages Wiki personnelles (www.fourhourbody.com/pbworks) Ramit Sethi (vous allez le connaître bientôt) a mis en place une page PBworks libre (une simple page wiki comme ceux trouvés sur Wikipedia) et a invité tous ceux qui ont parié sur son challenge d’avoir une notifications à chaque fois qu’il mettait à jour son poids. Il a également utilisé sa page PBworks pour parler un nombre ridicule de « haters ».

Habit Forge (www.habitforge.com) Habit Forge est un outil de pense-bête par e-mail pour inculquer les nouvelles habitudes dans votre routine quotidienne. Décider de habitude vous voulez vous former et Habit Forge vous enverra un e-mail pendant 21 jours de suite. Si vous ne les suivez pas, le cycle e-mail recommencera de nouveau.

stickK (www.stickk.com) stickK a été fondée sur le principe que la création d’incitations et d’attribution de responsabilité qui sont les deux touches les plus importantes à la réalisation d’un objectif. Le cofondateur Dean Karlan, professeur d’économie à Yale, est venu avec l’idée de l’ouverture d’un “magasin d’engagement” en ligne qui devint stickK. Si vous ne respectez pas votre engagement avec stickK, il l’indique automatiquement à vos amis et vous avez droit à des moqueries sans fin.

BodySpace (www.bodybuilding.com/superhuman) ou DailyBurn (www.dailyburn.com/superhuman) Besoin de trouver quelqu’un pour vous tenir responsable ? Pour êtres encouragé ou être harcelé en cas de besoin, rejoignez plus de 600.000 membres sur BodySpace ou plus de 500 000 sur DailyBurn qui sont le suivi sur leurs résultats de leur régime alimentaire et leurs exercices. Les URL ci-dessus vous relie à la communautés 4HB de ces sites.

Ramit la meilleur grand gueule

ramit sethi

Comment perdre 2.2 kg (5lbs) en 1 semaine

Ramit Sethi a toujours plaisanté sur sa “indienne fragilité”.

Il voulait ajouter du muscle à ses 57 kg (127 lbs) pendant des années mais ça n’est pas arrivé jusqu’à ce qu’il fasse une simple addition avec sa vie: un autre pari. Ramit a un dossier entier dans son Gmail dédiée aux paris contre des amis, le montant total se montait jusqu’à environ 8000 $ .

Cette fois, il leurs à parié qu’il pouvait gagner 6.8 kg (15 lbs) de muscle en trois mois.

Dans les 7 premiers jours seulement, il a gagné 2.2 kg (5 lbs) et a été le plus lourd qu’il n’avait jamais été. En fin de compte, il a ajouté 20% à son poids du corps-surpassant 6.8 kg (15 lbs) -tout en gardant sa graisse corporelle (bodyfat) faible. Maintenant, quelques années plus tard, il a maintenu son nouveau poids musculaire presque au kilo (pounds) près.

.

Il y avait 3 raisons pour lesquelles ça a fonctionné après ne pas avoir fonctionné pendant des années.

1. Il a utilisé un pari et à rendu public le suivi de ses résultats

Ramit mis en place une page wiki libre PBworks (comme les pages trouvées sur Wikipedia) et a invité tous les parieurs à recevoir des notifications quand il a mettrait son poids à jour. Il a ensuite à parler de conneries un nombre incalculable de fois.

Inutile de dire que faire la grande gueule lui aurait fait paraître doublement stupide s’il n’avait pas gagné le pari. Ramit élabore donc sur la responsabilité:

“Utiliser la psychologie pour aider; ne pas seulement «faire plus d’efforts”. Si vous avez essayé à plusieurs reprises (ou à engagé à le faire) quelque chose et que cela n’a pas fonctionné, envisager de vous confronter au public ou de faire un pari”.

2. Il a ignoré presque tout le monde

De Ramit:

“Tout le monde a une sacré opinion. Certaines personnes m’ont dit que je prendrais de la graisse, comme si je voulais laisser cela se produire pour quelques centaines de dollars. Et bien sûr, tout le monde avait des théories sur ce qu’il faut manger, boire et même quelle combinaison de poids soulever.

“Plusieurs personnes criaient après avoir appris ma stratégie (entraînement aux poids, course et manger):« Quoi !? Vous ne pouvez pas courir! Vous allez perdre trop de poids “Tout ce que je pouvais faire était de souligner que ça semblait fonctionner: j’avais déjà fais un tiers du pari dans les 7 premiers jours. Il n’y avait pas beaucoup de choses qu’ils pouvaient dire à ce sujet.

“Tout le monde a une opinion sur ce que vous« devez »faire. Mais la vérité est que la plupart d’entre eux sont pleins d’air chaud, du vent et vous pouvez le faire en utilisant quelques étapes simples.

“J’ai ignoré chacun d’entre eux”.

3. Il a insisté sur la méthode, pas le mécanisme

«Les gens m’ont dit que je devais comprendre comment les lipides et les glucides et les acides gras fonctionnaient avant de commencer. Voilà une énorme absurdité. Que faire si je viens de commencé de m’entraîner et manger plus ? Pourrais-je savoir ce genre de choses de fantaisiste plus tard ? Vous n’avez pas besoin d’être un génie pour gagner ou perdre du poids “.

4. Faites petite et temporaire: la pratique excellente des pas de bébé

pressure

“Enlever la pression.”

Michael Levin a fait une carrière en enlevant la pression et ça a fonctionné. Soixante œuvres littéraires plus tard, de best-sellers de nonfiction à des scénarios de film, il avait suggéré à Tim Ferriss de faire la même chose: fixer un petit objectif de 2 pages à écrire par jour. Tim Ferriss avais mentalité d’acier pour faire un livre dans ses mains et mettre la barre bas lui a permis de faire ce qui comptait le plus: démarrer chaque matin.

Dr B.J. Fogg, fondateur du Laboratoire de Technologie Persuasive de l’Université de Stanford, a écrit sa thèse de troisième cycle avec un engagement beaucoup moins agressif. Même s’il rentrait d’une fête à 03h00 du matin, il devait écrire une phrase par jour. Il a terminé en un temps record pendant que tous ses camarades de classe ont mis des années, accablé par l’énormité de la tâche.

Ayant compris ce principe, IBM est leader dans le monde de l’informatique avec ses vente depuis des décennies. Les quotas pour ses vendeurs étaient les plus bas dans l’industrie parce que la direction voulait que les représentants ne soit pas intimidé pour faire une chose: décrocher le téléphone. Le momentum a pris soin du reste et les quotas ont été dépassés, trimestre après trimestre.

Enlever la pression dans 4HB signifie faire des expériences qui sont de courte durée et pas trop gênant.

Ne voyez pas un changement de régime alimentaire ou un nouvel exercice comme quelque chose où vous devez vous engager pendant six mois et encore moins le reste de votre vie. Voyez-le comme un test de conduite d’une à deux semaines.

Si vous voulez marcher une heure par jour, ne commencer pas avec une heure. Choisir une heure créer automatiquement l’excuse ne pas avoir assez de temps. Engagez-vous à un anti-échec de cinq minutes, plutôt. C’est exactement ce que le Dr Fogg a suggéré à sa sœur et ce changement (le plus petits des changements peut être significatif pour créer le momentum) l’a amenée à acheter des chaussures de course et d’arrêter de manger du dessert, sans que le Dr Fogg lui ait suggéré. Ces décisions ultérieures sont mentionnés dans la littérature comme des «décisions consonnes », les décisions que nous prenons pour être aligné avec une décision antérieure.

Enlever de la pression et de faire quelque chose de petit.

Rappelez-vous notre objectif est de faire 5 sessions de chaques nouveaux comportements ? Ce sont les 5 sessions qui sont importantes, pas la durée de ces sessions. Faites le jeu de sorte que vous pouvez gagner. Faire ce qui est nécessaire pour rendre ces cinq premières sessions aussi indolore que possible. Cinq flocons de neige sont tout ce que vous avez besoin pour commencer l’effet boule de neige avec des décisions de consonnes.

Enlever la pression et faites vos 5 séances faciles, que ce soit pour les repas ou les séances d’entraînement. Le reste prendra soin de lui-même.

 

-Steph

Please follow, like and share:

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.