Intention (Part 3)

 lose fat

L’histoire de Chad Fowler (suite)

bmr

“J’ai appris le taux métabolique de base ou métabolisme basal (MB) (basal metabolic rate BMR), également appelé taux métabolique au repos et j’ai été étonné de voir combien de calories je devais manger afin de rester au même poids. Il était énorme. Comme j’ai commencé à regarder la teneur en calories de la nourriture saine, je me sentais comme quelqu’un qui devais juste manger non-stop toute la journée si je voulais rester énorme. Le MB (BMR) m’a montré que (1) il n’a pas été difficile de réduire les calories et (2), je devais avoir fait de GROSSES erreurs avant de consommer correctement ces calories, pas de petits. C’est une bonne nouvelle”.

“Ensuite j’avais appris que 4 000 calories équivalait à environ 0.45 kg (1 pound) de graisse. Je sais que c’est trop simpliste, mais ça va. Simplifiez est l’une des prochaines choses que je vais mentionner comme outil. Mais si 4 000 est à peu près 0.45kg (1 pound) de graisse et que ma MB (BMR) rend assez facile à éliminer certains grand nombre de calories par jour, il devient tout à coup très clair sur la façon de perdre beaucoup de poids sans même faire des exercices”.

symplify

“Ajoutez dans un calcul le nombre de calories que vous brûlez en 30 minutes d’exercice , par exemple et vous pouvez assez rapidement arriver à une formule qui ressemble à quelque chose comme:

MB (BMR) = 2 900

L’apport actuel = 1 800

Déficit de l’alimentation = MB – apport actuel = 1 100

Brûler par 30 minutes de cardio = 500

Total du déficit = déficit de l’alimentation + brûlé de 30 minutes de cardio = 1 600″.

“Voilà donc 1 600 calories enregistrés dans une journée ou près de la moitié de 0.45kg (1 pound) de mauvais poids que je pourrais perdre en une seule journée. Donc, pour arrondir, je peux perdre 2.2kg (5 pounds) en une semaine et demi sans même travailler trop dur. Lorsque vous êtes en surpoids de 22.6kg (50 pounds), ça fait 10% de votre objectif fait rapidement et de façon réel“.

Une chose importante dont je faisais allusion tout à l’heure est que tous ces chiffres sont en quelque sorte des conneries. Et c’est cool de se rendre compte qu’il était possible de faire ces grands changements. Lorsque vous êtes à 22.5-31kg (50-70 pounds) de surpoids ou juste perdre de poids, se soucier de compter les calories consommées ou brûlé est inexacte. Le fait de la question est qu’il n’y a pas d’outils disponibles pour les gens normaux qui vont nous dire exactement quel quantité d’énergie nous allons brûler ou consommer. Mais les chiffres vont vous diriger vers la bonne direction, vous pouvez faire une grande différence”.

clothe size men

“Voici un autre truc pseudo-science utile: apparemment, 4.5kg (10 pounds) de perte de poids est à peu près la taille de vêtements [XL → L → M]. Cela a été une énorme source de motivation. J’aimais faire des dons de vêtements toute l’année et faire du shopping sans culpabilité”.

clothe size woman

“Comme un nerd, je me trouve trop facilement découragés par des projets de collecte de données où il est difficile ou impossible de recueillir des données précises. Je m’exerce moi-même, maintenant, à oublier de faire toutes ces différences”.

“Ajouter cette connaissance était la base pour comprendre la façon dont le métabolisme fonctionne. Voici les choses principales que j’ai changé: le petit déjeuner avec 30 minutes de marche et manger 5 à 6 fois par jour environ 200 calories à chaque repas. Comment ai-je mesuré les calories ? Je ne l’ai pas fait. Je mets en place un plan de repas exacte pour une semaine seulement, j’achète tous les ingrédients. A partir de là, je fais pas un travail compliqué. Je suis devenu conscient en me basant sur une semaine de combien de calories étaient contenu dans les différents types d’aliments et j’ai juste estimé les portion. Encore une fois, essayer de compter les calories de manière trop stricte prend beaucoup d’énergie et démotive. Mettre en place un modèle rigide pour une semaine, puis l’utiliser comme guide de base est plus durable et amusant”.

“Juste quelques conseils plus déconnectées”:

“J’ai mis en place un bureau où je pouvais pédaler sur un vélo couché tout en travaillant. Je l’ai fait vraiment, une parties du livre The Passionate Programmer a été écrit, j’ai joué à des jeux vidéo, chatter avec des amis, et regardé des émissions de télé ridicule. Voici comment j’ai appris à optimiser mon temps pendant que je reste dans ma zone aérobie. Je sais que beaucoup de gens créatifs détestent les exercices parce que c’est ennuyant. J’étais dans ce camp aussi (je ne suis le suis plus … ça change une fois que vous l’avez validé). Le vélo / bureau a été mon sauveur, ce mélange avec un système de mesure”:

hrm

“J’ai un moniteur de fréquence cardiaque (MFC) et j’ai commencé à l’utiliser pour tout. Je l’utilise tout en pédalant pour faire en sorte que même quand je le fais je m’amuse, même pour jouer aux jeux vidéo, ça me fais du bien. Si vous connaissez vos zones de fréquence cardiaque (facile à trouver sur internet), le malaise du sentiment de ne pas être un expert en fitness est vite oublié. Trente minutes dans votre zone d’aérobie est un bon exercice et brûle les graisses. Calculez combien de calories vous brûlez (le bon MFC va le faire pour vous) et l’expérience est amusante et motivante. J’ai commencé à porter mon MFC quand je faisais des choses comme des tâches ennuyeuses dans la maison. Vous pouvez nettoyer la maison et rapidement brûle les graisses. C’est vrai. Avec l’utilisation constante d’un MFC, je pouvais combiner plaisir et exercices ou tâches ennuyeuses et exercices, ce qui rend tout cela plus gratifiant et d’une autre manière je suis devenu moins paresseux”.

build muscle

“Construire du muscle est, comme vous le savez, l’une des meilleures façons de brûler les graisses. Mais les geeks ne savent pas comment construire du muscle. Et comme je l’ai mentionné, les geeks n’aiment pas faire des choses dont ils ne connaissent pas comment ça fonctionne. Nous aimons les données. Nous apprécions l’expertise. Donc, j’ai embauché un entraîneur pour m’apprendre comment faire. Je pensais que je pourrais lâché l’entraîneur après quelques séances depuis que j’avais appris à faire les “bons” exercices mais je suis resté avec toute l’année”.

“Enfin, comme me l’a dit un ami, ma difficulté est d’écrire mes idées pour perte du poids, il me manque des connaissances spécifiques”.

use data

“Dans une certaine mesure, la réponse est simple “l’alimentation et les exercices”. Il n’y a pas de gadgets. J’ai juste utilisé les données dont nous avons tous accès et simplement fait confiance à la biologie pour faire travailler sa magie. Je lui ai donné 20 jours d’essai et j’ai perdu une quantité significative de poids. Encore mieux, j’ai commencé à me réveiller le matin en pensant aux exercices parce que je me sentais bien”.

“C’était facile”.

Il était facile pour le Chad grâce à son Moment Harajuku. Il a bien travaillé parce qu’il a utilisé des chiffres.

Dans la section suivante, vous aurez vos chiffre. Voilà quand le plaisir commence.

 

-Steph

Please follow, like and share:

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.