question

Les Subtilités et Questions Fréquentes

Quant aux méthodes, il peut y avoir un million et même plus mais les principes ,eux, sont peu nombreux. L’homme qui saisit les principes peut réussir à choisir ses propres méthodes.

-Ralph Waldo Emerson

Le système est la solution.

-AT & T

Ce chapitre répond aux questions les plus courantes liées au régime lent en glucide, un partage des leçons apprises dans le monde réel et une identification des erreurs les plus communes.

Tim Ferriss a désigné le samedi comme “cheat day” dans l’ensemble de ses réponses mais, dans la pratique, vous pouvez le remplacer par un autre jour de la semaine.

Les chances sont vraiment bonnes, au moins 50% des questions de ce chapitre viendra à vous à un moment donné. Si vous êtes sérieux au sujet de la réalisation de la perte de graisse le plus rapidement possible, lisez tout.

Questions et préoccupations communes

COMMENT PUIS-JE SUIVRE CE REGIME ? IL EST TROP STRICT !

strict

Il suffit de commencer en changeant votre petit-déjeuner. Vous allez perdre de la graisse non-perceptible. Soyez sûr de voir « Fleur » B. dans “parfait postérieur”, qui a perdu environ 3% de graisse corporelle en 4-5 semaines avec cette substitution. Une fois que vous voyez les résultats, le garder et se déplacer à 100% dans le régime lent en glucide pendant six jours, après quoi vous pouvez vous faire plaisir pendant 24 heures.

Puis de nouveau, puis-je faire un test d’une semaine pour voir si c’est vraiment trop ? J’en doute. “Pritibrowneyes” a développé une méthode simple pour améliorer le contrôle de soi:

Une chose qui a bien fonctionné pour moi était de garder un petit bloc-notes avec moi. Chaque fois que j’avais une envie de quelque chose (trucs sucrés ou tout simplement de la nourriture régulière) je l’ai ajouté à la liste des choses que je allais me régaler pendant mon jour de triche (cheat day). Ce fut ma façon de reconnaître mon envie et de me rappeler que je pouvais les avoir mais pas juste maintenant. C’est comme les manger en différé.

MAIS MANGER LES MEMES CHOSE EST SI ENNUYANT !

annoying

La plupart des gens surestiment considérablement la variété de leurs repas.

En supposant que vous ne voyagez pas, qu’est-ce que vous avez eu à manger pour le petit déjeuner la semaine dernière ? Au dîner ? Il y a de bonnes chances que, surtout pour le petit déjeuner, vous ayez répété une des trois repas.

Faire une rotation de cinq ou six repas pendant quelques semaines n’est pas difficile du tout, même si vous pouvez l’imaginer autrement. C’est un sentiment impressionnant et en regardant mieux chaque semaine successivement c’est plus facile de justifie d’avoir un goût alimentaire familier (saveur) du dimanche au vendredi. Samedi,c’est le « cheat day ». Voici l’une des centaines d’exemples de résultats qui prévalent sur la variété, celle de Jeff:

Je suis plus fort depuis 2 semaines et je j’ai perdu de près 6.8kg (15 lbs)! J’ai ce plan de «perdre 13.6 kg (30 lbs) avant mes 30 ans” et je suis maintenant à mi-chemin, il y a encore 4 mois avant la fin.

Je fais des blancs d’œufs, des lentilles et du brocoli le matin, un bol de burrito (poulet, haricots noirs, légumes) pour le dîner, puis du poulet, des lentilles et des légumes variés pour le souper. Le tout suivi avec un peu de délicieux vin rouge avant de se coucher.

Je reconnais que je m’étais déjà ennuyé avec les repas, mais les résultats que je voyais jusqu’à présent en ont fait une préoccupation minime. J’ajoute quelques différents condiments ou des sauces légères au poulet pour changer .…

J’ai seulement eu un « cheat meal » jusqu’ici, mais je suis impatient de mon deuxième demain. Je en ai trop fait la semaine dernière, comme j’ai consommé près de 5 000 calories, où, normalement, je suis aux alentours de 1 200-1 300 :); Étonnamment, ce grand « cheat meal » la semaine dernière ne m’a pas trop fait reculer, comme j’étais loin de mon poids de pré-« cheat meal » habituelle.

Je n’aime pas les exercices et je ne me suis pas engagé à ce ça fasse partie de mon plan pour perte de poids, mais certaines personnes au travail me font faire 30-45 minutes de vélo ou d’elliptique quelques fois par semaine. Je ne sais pas si ça suffit pour faire réellement une incidence ou non, mais au moins ça me fait mes fesses.

Je suis intéressé de voir comment les 2 prochaines semaines vont se passer. Je suis à moins de 90.7 kg (200 lbs) pour la première fois depuis des années et mon objectif est de 84.8 kg (185 lbs).

DOIS-JE PRENDRE DES SUPPLEMENTS ?

supplement

Tim Ferriss suggère du potassium, du magnésium et du calcium. Ce régime vous fera perdre l’excès d’eau et les électrolytes qui peuvent aller avec elle.

Le potassium peut être consommé lors des repas en utilisant un sel enrichi en potassium ou à la préférence de Tim Ferriss, manger du guacamole supplémentaire avec des plats mexicains. Les avocats, le principal ingrédient du guacamole, contiennent 60% en plus de potassium que les bananes. Les avocats contiennent également 75% de fibres insolubles qui vous aideront à rester régulier. Si vous préférez, des pilules sont toujours disponible.

Le magnésium et le calcium sont les plus faciles à consommer sous forme de pilule et 500 mg de magnésium prises avant de se coucher permettra également d’améliorer le sommeil.

Si vous préférez obtenir vos électrolytes à travers les aliments entiers, ici sont de bonnes options lente en glucides, en ordre décroissant de concentration. Notez que les épinards est le seul élément sur les trois listes:

Potassium (4700 mg par jour recommandé en moyenne, homme 25 ans masculins en bonne santé)

1. Haricots de Lima, cuits, 4,9 tasses (1 tasse = 969 mg)

2. Poirée (blette), cuits, 4,9 tasses (1 tasse = 961 mg)

3. Flétan, cuits, 2,6 filets (un demi-filet = 916 mg)

4. Epinards, cuits, 5,6 tasses (1 tasse = 839 mg)

5. Haricots Pinto, cuits, 6,3 tasses (1 tasse = 746 mg)

6. Lentilles, cuites, 6,4 tasses (1 tasse = 731 mg)

7. Saumon, cuit, 3.4 filets (un demi-filet = 683 mg)

8. Haricots noirs, cuits, 7,7 tasses (1 tasse = 611 mg)

9. Sardines, 7,9 tasses (1 tasse = 592 mg)

10. Champignons, cuits, 8,5 tasses (1 tasse = 555 mg)

Calcium (1000 mg par jour recommandé en moyenne, homme 25 ans masculins en bonne santé)

1. Saumon avec les arrêtes, 1,1 tasses (1 tasse = 919 mg) (savoureux si vous êtes un chat)

2. Sardines avec arêtes, 1,8 tasses (1 tasse = 569 mg)

3. Maquereau, en conserve, 2,2 tasses (1 tasse = 458 mg)

4. Tofu, ferme, 3,6 tasses (1 tasse = 280 mg)

5. Collard, cuits, 3,8 tasses (1 tasse = 266 mg)

6. Epinards, cuits, 4,1 tasses (1 tasse = 245 mg)

7. Cornille, cuits, 4,7 tasses (1 tasse = 211 mg)

8. Navet, cuits, 5.1 tasses (1 tasse = 197 mg)

9. Tempeh, 5,4 tasses (1 tasse = 184 mg)

10. Agar-agar, séché, 5,7 tasses (1 oz = 175 mg)

Magnésium (400 mg par jour recommandé en moyenne, homme 25 ans masculins en bonne santé)

1. Graines de courge, 73 gr (2.6 oz) [56 gr (2 oz) = 300 mg]

2. Graines de pastèque, séchées, 79 gr (2,8 oz) [56 gr (2 oz) = 288 mg]

3. Arachides, 1.6 tasses (1 tasse = 245 mg)

4. Flétan, cuits, 1.2 filets (un demi-filet = 170 mg)

5. Amandes, 141gr (5 oz) (56 gr (2 oz) = 160 mg)

6. Epinards, 2.5 tasses (1 tasse = 157 mg)

7. Soja, cuit, 2.7 tasses (1 tasse = 148 mg)

8. Noix de cajou, 155 gr (5,5 oz) [56 gr (2 oz) = 146 mg]

9. Pignon de pin, 161 gr (5.7 oz) [56 gr (2 oz) = 140 mg]

10. Noix du brésillienne (noix d’Amazonie) , 6,3 c. à soupe (2 c = 128 mg)

PAS DE PRODUITS LAITIERS ? VRAIMENT? LE LAIT N’A PAS UN INDICE GLYCEMIQUE FAIBLE ?

dairy

Il est vrai que le lait a un faible indice glycémique (IG) et une faible charge glycémique. Pour ces derniers, le lait entier a un attrayant 27. Malheureusement, les produits laitiers ont paradoxalement une réponse insulinémique élevé sur l’ échelle d’indice insulinémique (II ou ININ). Des chercheurs de l’Université de Lund en Suède ont examiné cette constatation surprenante:

Malgré les faibles indices glycémiques de 15-30, tous les produits laitiers fabriqués ont des indices insulinémique élevés de 90-98, qui ne sont pas significativement différents de l’indice insulinémique du pain qui est la référence [le pain blanc généralement] … Conclusions:. Les produits laitiers semblent jugés insulinotropique à partir de 3 fois à 6 fois plus élevé que les indices insulinémique prévu par les index glycémiques correspondant.

Enlevé même un peu de de produit laitier peut considérablement accélérer la perte de graisse, comme « Murph » l’a remarqué:

OK, cela fait une semaine depuis que je suis l’avis de Tim Ferriss et que je diminue les produits laitiers. J’ai perdu 2.7 kg (6 lbs) en plus. Et ce qui est incroyable pour moi c’est que j’en consomme toujours une peu. Une poignée de fromage sur mes œufs au petit déjeuner et un verre de lait par jour.

Besoin de quelque chose pour la saveur de votre café ? Si vous devez utiliser de la crème (pas de lait), pas plus de deux cuillères à soupe, Tim Ferriss opte pour quelques gouttes de cannelle et des gouttes occasionnelles d’extrait de vanille.

PAS DE FRUITS ? JE N’AI PAS BESOIN D’UN « REGIME EQUILIBRE » ?

fruit

Non.

Pour commencer, il n’y a pas de consensus sur ce qu’est un “régime équilibré” . Les chercheurs et Tim Ferriss ont essayé de trouver une définition officielle auprès du ministère américain de l’Agriculture ou d’autres organismes fédéraux et ils ne trouvèrent rien. Tim Ferriss n’a pas vu de preuves pour suggérer que les fruits sont nécessaires plus d’une fois par semaine, le « cheat day »

.

Voir «Les fruits défendus» encadré dans le dernier chapitre.

OOOH, JE N’AIME PAS LES HARICOTS. PUIS-JE REMPLACER PAR AUTRE CHOSE ?

bean

Peut-être que vous détestez simplement péter et non pas les haricots.

Tim Ferriss à des solutions pour régler cette question de haricots.

Les lentilles causent rarement le problème de gaz et sont par défaut dans la catégorie des légumineuses. Pour les haricots, l’achat bio aidera souvent à résoudre l’effet de grondement dans le pantalon et si cela ne fonctionne pas, faites tremper les haricots dans l’eau pendant quelques heures, aidera à briser la cause de la délinquance: l’oligosaccharides. Ceci est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles Tim Ferriss mange les haricots et les lentilles en conserve avec le jus trouble dans la boîte, au lieu d’acheter ceux qui sont sec. Si tout le reste échoue, ajouter un peu d’épazote (disponible dans les épiceries mexicaines ou en ligne) pour les haricots et vous êtes en or.

Est-ce que c’est parce que c’est fade qui est le problème ? Cela est encore plus facile de régler : ajouter un peu de vinaigre balsamique et de la poudre d’ail. Sinon essayez les haricots rouges au lieu des noirs ou des Pintos.

Peut-être que c’est l’odeur ou la texture du haricot dans la bouche ? Essayez la fausse purée de pomme de terre, « Dana » explique :

Mettez un peu d’huile d’olive dans une poêle … ajouter une boîte de haricots blancs (ou un chou-fleur), écraser-les avec une cuillère ou ce que vous voulez, ajouter un peu d’eau pour obtenir la consistance que vous voulez, assaisonner avec un peu de sel, de poivre, d’ail en poudre et un peu de fromage parmesan si vous le souhaitez … ça a un goût génial et s’est cuisinier en un rien de temps !

L’approche de la fausse purée de pommes de terre fonctionne aussi bien avec de simple haricots frits … et ne pas oublier de mélanger les haricots avec autre chose. Le petit déjeuner de Tim Ferriss est souvent une concoction de légumes mélangés avec des lentilles et de la salade de chou. Il a 100 fois un meilleur goût que les trois mangé séparément.

Avez-vous vraiment envie de manger des haricots chaque à repas ? Non. Ce qui mène aux règles d’omission.

Tim Ferriss ne mange pas des haricots à chaque repas parce qu’il mange dehors presque à chaque dîner et soupé. S’il cuisine, les lentilles et les haricots noirs sont par défauts. Dehors, il vas commander des protéines et des légumes supplémentaire pour l’entrée et compléter avec une ou deux entrées lente en glucides, comme des calmars panés et une salade avec de l’huile d’olive et le vinaigre. Si vous omettez les légumineuses dans un repas, vous devez absolument faire un effort pour manger des portions plus grandes que votre ancien taux élevé en glucides lui-même. Rappelez-vous que vous obtenez moins de calories par cm (inches) cube. Manger plus que ce que vous avez l’habitude.

-Steph

Please follow, like and share:
Regime Lent En Glucides 2 (Part 2)
Tagged on:                                                     

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.