error mistake

Les Erreurs et Les Malentendus Fréquents

error mistake

Les trois premières erreurs dans cette section couvrent plus de 90% des problèmes stagnation, mais le reste vaut bien la peine de lire. Un gramme de prévention vaut kilo de médicaments et à quelques minutes de l’éducation ont plus de valeur que des kilos de graisse supplémentaire à perdre.

ERREUR #1: NE PAS MANGER 1 HEURE APRES LE REVEIL, DE PREFERENCE DANS LES 30 MINUTES

wake up

Ceci est le problème qu’a eu le père de Tim Ferriss et c’est un bon exemple. Regardez ce qui est arrivé :

27/12/08

Poids du début 111.1 kg (245 lbs).

30/01/09

Poids à la fin du mois # 1 103.4 kg (228 lbs).

01/03/09

Poids à la fin du mois #2 100.9 kg (222.5 lbs). [Trop peu de protéines le matin pendant les 4 dernière semaines – ajout de 30 grammes de près-à-boire Myoplex shake dans les 30 minutes après le réveil pour redémarrer la perte de graisse]

02/04/09

Poids à la fin du mois #3 92.4 kg(203.75 lbs).

90 jours perte de poids = 18.7 kg (41.25 lbs).

Le premier mois, son taux de perte était de 7.7 kg (17 lbs) par mois. Le deuxième mois, quand il a retardé le petit déjeuner, son taux de perte a chuté à 2.4 kg (5.5 lbs) par mois. Le troisième mois, après avoir consommé 30 grammes de protéines dans les 30 minutes après son réveil, ce taux a plus que triplé à 8.5 kg (18.75 lbs) par mois!

Ces chiffres ne disent pas toute l’histoire, bien sûr, comme il a gagné du muscle en même temps, mais ce type d’accélération spectaculaire est typique. Sauter le petit déjeuner est aussi étroitement associée à la suralimentation dans la soirée. Ne le sautez pas. Pas d’appétit le matin ? Pas de problème. Regardez c’est petit et riche en protéines, alors: deux à trois œufs durs saupoudré avec un peu de sel de mer.

Voici une autre étude de cas, cette fois de JayC:

18/10/2008-14/2/2009: Poids de départ: 117.9 kg (260 lbs), le poids d’aujourd’hui: 96.1 (212 lbs)

Wow! Ceci est la première fois que je suis à moins de 97.5 kg (215 lbs) depuis ma première année de collège! Je touche un peu un plateau après descendu jusqu’à 99.7 kg (220 lbs) à Noël. Je mangeais la même chose, buvais la même chose , etc et c’est resté à 99.7 kg (220 lbs)! Alors, comment ai-je pu dépasser ce plateau ?? En mangeant plus ! Pouvez-vous croire à la magie de ce mode de vie? Tim avait posté … de manger au moins 30 g de protéines au réveil et boire de l’eau encore plus. À contrecœur, je agrandi les portions de mon petit déjeuner et de mon déjeuner et BAM !

Sauter le petit déjeuner, oublier de manger dans l’heure après le réveil, et vous allez échouer.

ERREUR #2: NE PAS MANGER SUFFISAMMENT DE PROTEINE

eat protein

Ayez au moins 20 grammes de protéines par repas.

Ceci est absolument le plus critique au petit déjeuner. Manger au moins 40% de vos calories au petit déjeuner sous forme de protéines diminue les impulsions de glucides. Même 20% de protéines, c’est plus que la plupart des gens consomment, ne le rater pas. Premier choix: deux à trois œufs entiers au petit déjeuner. Deuxième choix: si cela est impossible pour votre estomac, ajouter d’autres aliments entiers riches en protéines, tels que des tranche de dinde, du lard biologique ou du fromage cottage. Troisième choix: avoir 30 grammes de protéine en poudre à secouer avec de la glace et de l’eau comme le père de Tim Ferriss a fait.

Les premiers jours, vous aurez la sensation de vous forcer à manger et puis tous ces changements vous ferons vous sentir incroyable. Ayez au moins 20 grammes de protéines par repas, peu importe quoi.

Problème lié: ne pas manger suffisamment de nourriture. Ne pas essayer de limiter les portions ou les calories. Mangez jusqu’à ce que vous êtes plein et manger autant que vous aimez les aliments approuvés. Si vous ne le faites pas, vous allez soit rétrograder votre métabolisme ou de tricher avec des collations entre les repas avec des alimentaires interdit.

Kristal n’avait pas perdu de poids et était irritable pendant le régime. Pourquoi? Parce qu’elle négligeait les légumineuses et se concentrait sur un volume plus élevé de légumes verts, ce qui donnait un résultat insuffisants en calories. Il n’y a pas besoin de compter les calories si vous suivez les règles et l’une des règles est: mangez beaucoup de légumineuses. Ses résultats ont multipliés après avoir fait ce seul changement:

Je pris vos conseils et j’ai fait des haricots l’ingrédient n °1 cette semaine et j’ai beaucoup plus d’énergie et je suis nettement moins grincheuse. Les deux premières semaines, j’ai faits les légumes l’ingrédient #1 avec un peu de haricots et de la viande. Cette semaine, c’est haricots, haricots, haricots … et j’ai perdu maintenant 4.5 kg (10 lbs). Whoopee!

-Steph

Please follow, like and share:
Régime Lent En Glucides 2 (Part 4)
Tagged on:                     

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.