Comment ce site a commencé:
Je pense que j’ai sérieusement commencé à m’intéressé à la musculation à la sortie de l’album de 50 Cent “Get rich or die tryin'”.
Le charisme de de 50 Cent l’effet qu’il fait aux filles quand il est à torse nu, no comments. En plus il fait partie des rappeurs les plus riches de la planète. Sérieux, son (nouveau) style de vie est trop cool.
J’ai fais des arts martiaux karaté, kung-fu et taekwondo dans la catégorie des 60 kg, c’est poids mouche ou plume suivant la fédération (je fais 1m75). Mon corps était correct mais pas impréssionnant comparé à un 50 Cent, LL Cool J ou Booba. J’ai commencé dans un centre sportif qui avait une petite salle de musculation pendant 2 ans sans vraiment faire attention à mon alimentation mais je regardais pleins de vidéo et des articles sur internet pour rester motiver.
Mais j’étais pas satisfait des résultats je voulais avoir des muscles plus vite, plus gros alors une fois je suis allé au bol dans un magasin de fitness pour acheter un truc qui pourrait m’aider. Quand j’ai vu le nombre de produits j’étais halluciné et vraiment perdu. J’ ai demandé des conseil à la vendeuse qui ma proposé du MASS GAINER et des gelules (j’ai oublié ce que c’était) mais j’avais pas tout l’argent, c’est là qu’elle me dit qu’elle me faisait un rabais sur les même produits, mais la version qui était périmé depuis 2 mois environ ( j’ai un doute mais ça faisait moins d’1 an). J’ai hésité, puis je les ai acheté.
Je suivais une traitement au Roaccutan en même temps à cause de mon acné, je me souviens je pesais 75kg et mon dermato me disais que ce poids était idéal. Puis une fois pendant une visite mon dermato me fait remarqué que j’ai des bouton à l’arrière des épaule ( bien sûr l’endroit où je ne peux pas les voir). Et comme il sait que je suis sportif, il me demande si je prends quelques chose. Vous vous en doutez, je nie en bloc. Je suis un traitement chiant pour ne plus avoir d’acné et POP, ils réapparaissent. Je pète un plombs et balance tout ce que j’ai acheté. Et vous savez quoi, après quelques semaines mes boutons avaient disparu. C’est pour cela qu’il est IMPORTANT d’être conseillé par un coach pour acheter des suppléments pour ne pas avoir des sales surprises.
Un peu perdu, je faisais des recherche sur internet pour voir si en changeant mon programme, je pouvais vraiment développé mes muscles et c’est là que je me dit que ce serait pas mal d’acheter au moins une fois dans ma vie un magazine FLEX et Muscle & Fitness. C’etait un de mes meilleur investissement que j’ai fait, d’ailleurs, j’ai toujours les magazines. Entrainements et nutrition, voilà les 2 piliers de musculation et en appliquant ce qui était écrit, j’ai vraiment senti la différence sur mon corps et j’ai trop aimé.
Depuis j’essaye d’absorbé le maximum d’informations et d’expérience dans tous les aspects du fitness pour développer la façon la plus efficace pour rester en forme. Je continue à étudier, voir les différents point de vue pour toujours pousser les limites.
Il y a des bonnes et des mauvaises façon pour faire du fitness et s’alimenter. J’ai utilisé assez de mauvaises méthodes donc je veux faire en sorte que ce soit plus facile aux autres d’utiliser les bonnes formules.
C’est mon histoire et c’est ici que nous commençons.
-Stephane
Lilla du, jävla fjant, kan du bara inte dra något gammalt över dig och dina åsikter? man kan få magsjuka av dina intelekuella, intelligenta kommentarer.
debs homecoming dresses http://www.debs-dresses.com/homecoming-dresses_c87.html
Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet / june.fr
Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Bonne journée à tout le monde ! Fabienne Huillet neonmag.fr