Mais qui est Nathan Mozango ?

Nathan Mozango

Dans ce post je vais vous parlez d’une personne que je suis depuis 1 an et qui m’a donné envie de faire des compétitions de fitness. C’était juste après que je sois tombé sur les vidéos de Zyzz.

 

Zyzz

Je cherchais s’il y avait pas son équivalent chez les athlètes francophones.  C’est comme ça que j’ai découvert TiboInShape avec ses vidéos délires.

TiboInShape

Et dans une vidéo de TiboInShape où il fait une séance photo pour la marque “No Pain No Gain“, il y avait un autre athète. C’est Nathan, plus énorme et plus sec, en plus ils ont l’air de bien se marrer en faisant les photos.

TiboInShape Nathan Mozango No Pain No Gain

Direct je vais voir sa chaîne YouTube, Facebook et j’apprends qu’il va faire sa 1er compétion à MuscleMania.

MuscleMania

Ce qui est cool c’est qu’on a presque la même taille, il fait 1m74 et moi 1m75, big motiv’ pour avoir son physique. Boooom, il gagne dans sa catégorie, photos, vidéo de sa préstation sur scène. La claque, il m’imprésionne trop le gars. En le suivant sur les résaux sociaux, on suit son quotidien avec des hauts et des bas. Et comme par hasard les mauvais moments arrivent toujours quand on doit faire un truc super important et c’est valable pour lui aussi. Le 31 mai 2015, il y a quelques jours, il participe à la WBFF à Londres,  c’est le seul francophone et le plus jeune. Et là devinez………il est 1er, sachant  que juste quelques semaine avant son sponsor le lâche, la sèche est difficile et le jour du voyage c’est amis le lâche au dernier moment, il part à Londres seul.

WBFF London

 

 

Update:

Ajourd’hui nous sommes le 04 janvier 2018 et Nathan Manzango a fait une vidéo il raconte son parcours dans les compétitions de bodybuiling et sa consommation de stéroide. Je te conseils de bien écouter son expérience.

 

 

-Stephane

Please follow, like and share:

1 thought on “Mais qui est Nathan Mozango ?”

  1. Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo ! Virginie Brossard LETUDIANT.FR

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.