Title13ThingDoNotEat

Il y a des apéritifs, plats et boissons qui vont vous empêcher d’être en bonne santé ou d’avoir le physique que vous voulez. Enlevez-les de votre régime maintenant et pour toujours.

La nourriture malsaine avec les sales effets secondaires étranges, les paquets d’apéritifs pré-préparé sont parfaitement ciblé pour le cheat meals mais sachez qu’ils vous font plus de mal que vous ne le pensez.

En plus d’ajouter une couche de graisse sur vos abdos, les conservateurs et les produits chimiques provoque une série de problèmes à long terme comme des maladies cardiovasculaire, le diabète ou même le cancer.

Ces 13 aliments n’ont pas de place dans votre cuisine ou frigo. Regardez la liste et prenez note de ceux que vous mangez régulièrement – il y a des glucides et sucres qui sont des bombes évidentes comme les bagels, la crème glacée mais il y en a des moins connu le soja et certaine poisson.

1) Requin

Shark Meat

Est-ce que la viande de requin est pire que sa morsure ? Probablement pas, n’empêche que c’est super malsain, comme le décrit le reportage de CNN en anglais. Quand on consomme le niveau de mercure dans la viande de requin cela peut causer des pertes de coordination, la cécité et même la mort. Les scientifiques croient que les requins ont un taux élevé de mercure parce qu’ils mangent en grande quantité des petits poissons. Pour être sûr, évitez d’en prendre ainsi que l’espadon et le maquereau qui ont eux aussi une grande quantité de mercure. Misez sur les crevettes, le thon, le saumon et le poisson-chat.

2) Soja

Soja

Trop de soja peut avoir des effets malheureux sur les hommes. D’après cet étude publié dans le Oxford Journal en anglais, les hommes qui consomment juste la moitié d’une portion d’aliment à base de soja pendant 3 mois avait 41 millions de spermatozoïdes /ml de moins que les hommes qui ne consommaient pas de soja du tout ( la moyenne de concentration de sperme est entre 80 et 120 millions/ml). Les chercheurs croient que les isoflavones – plante avec de l’œstrogène comme le soja  – en est peut-être la cause.

3) Pâtisserie

Baked foods

Beignets, gâteaux, biscuits, muffins, sérieux qu’est ce que c’est bon mais ce sont des bombes sucrés. Un beignet c’est 200 à 500 calories avec entre 25 – 50 grammes de sucre. Et les cookies aux pépites de chocolats, c’est combien ? 160 calories et 8 grammes de gras. Mais soyons honnête : Après en avoir manger 3, vous vous êtes arrêtez ? Je ne le pense pas, non, car moi je n’arrête pas. Pas bien !

4) Bagels

Bagels

Les bagels sont vraiment délicieux mais définitivement mauvais, c’est 400 calories avec 70 grammes de d’hydrates de carbones. Si vous ajoutez du beurre c’est 40 calorie en plus. Mais ce n’est pas les calories qui est le plus inquiétant, les bagels ont un très haut taux d’indice glycémique (ce qui augmente l’insuline dans le corps), de sorte que ça pourrait provoquer de l’acné et accélérer le vieillissement.

5) Céréales sucrés

Sugary Cereals

Les céréales du petit-déjeuner les plus connus sont sucrés. Avec cela on ajoute le haut taux de gluten et ça nous assure une inflammation dans l’estomac. Opté pour de l’avoine.

6) Chocolat blanc

White Chocolat

Pas tous les chocolats ont été crée égaux. Voyons les bénéfices sur la santé des différents chocolat : le noir, le brun et le blanc. Le chocolat noir est un excellent antioxydant et est le chocolat le plus sain ; le chocolat au lait est un peu moins sain et contient plus de lait et de matière grasse que le chocolat noir. Et le chocolat blanc est le plus mauvais en terme de bénéfice sur la santé, 85 grammes de chocolat blanc vaut 50 grammes de sucre (c’est plus que 12 cuillères). Manger beaucoup et vous souffrirez de problèmes de dents et d’obésité. Vous avez envie de chocolat, prenez du chocolat noir.

7) Les Frites

French Fries

Les frites sont plongé dans de l’huile avec du gras transformé, une des cause majeur des crise cardiaques. Les pommes de terres eux-même sont élevé sur l’indice glycémique, ce qui augmente le taux d’insuline. Ensuite, elles contiennent de l’acrylamide, un cancérogène connu qui se forme lorsque les aliments sont cuit/frits à haute température.

8) Pop-corn au Micro-ondes

Popcorn Microwave

Les Pop-corns ont l’air inoffensif mais la plupart du temps le pop-corn est surchargé de graisses malsaines, le niveau de sodium est scandaleux et dans certains cas contient des agents cancérigène. Sans oublié les composants chimiques du sachet.

9) Margarine

Margarine

Souvent sur l’étiquette on peut lire sans cholestérol et c’est supposé être une alternative plus saine que le beurre mais la margarine est juste plein de gras transformé. Et ironiquement, le gras transformé augmenté le niveau de cholestérol et endommage les parois des vaisseaux sanguins ce qui augmente les maladies cardiovasculaires et les crises cardiaques. Vous voulez des bonnes graisse pour votre régime, misez sur l’Oméga-3.

10) Les sodas light ou diet

Diet soda

Les édulcorants artificiels mis dans ces types de soda, sont souvent non bénéfique. La seule chose pour lequel ils sont bons, c’est pour vous faire prendre du poids et avoir des problème de santé. L’université de Purdue a fait une étude qui montre que ces édulcorants chimiques trompe votre corps en le faisant croire que c’est de la vrai nourriture parce que c’est tellement plus doux que le vrai sucre que votre corps  pompes sur l’insuline pour équilibrer le niveau, qui a son tour devient de la graisse stocké.

11) Pain blanc

White bread

Il est clair, pain tranché est une excellente invention. Tous les glucides ne sont pas mauvais mais éviter les pâtes, le riz et le pain blanc. Le pain blanc, en ce moment, est fabriqué de façon à ce que la vitamine B, les germes de blé et les fibres soient dépouillés, laissant un sous-produit qui sert uniquement à augmenter votre poids. Opté pour le pain complet, ça donne plus d’énergie plus longtemps.

12) Alcool

alcohol

En dehors du fait qu’il diminue votre force, votre agilité et la récupération musculaire, l’alcool vous déshydrate. Vous vous êtes jamais demandé pourquoi après une mine, au réveil, vous avez la bouche sèche et pouvez carrément boire une bouteille d’eau entière ? Pourtant vous avez bu toute la nuit,vrai ?

13) Pretzels

Pretzels

On a toujours l’illusion que les Pretzels sont des apéritifs sain. C’est 250 calories, riche en sel, manque de lipides et de fibres saines. Vous pouvez mangez la moitié d’un sachet et vous avez encore faim.

– Steph

 

Please follow, like and share:
13 Choses Que Vous Ne Devez Pas Manger
Tagged on:                                                                         

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.