L’Hiver Arrive

winter

La température est descendu et je roule sur mon vélo avec mon écharpe, mon bonnet et mes gants. Tous le monde me regarde bizarrement mais ils sont tous en train de tousser ou de se moucher. Pour moi, pas question de tomber malade ou d’attraper froid.

J’ai lu un article de Nerd Fitness sur l’hiver  et j’avais de partager soi avec toi.

Toute l’année, nous devons lutter pour garder notre style de vie. Nous faisons nos exercices régulièrement pour avoir un meilleur physique, nous faisons des choix alimentaire pour avoir une meilleur santé et nous construisons des habitudes saines pour avoir un meilleur style de vie.

Les attaques de la Matrix

matrix attack agent smith morpheus

Mais quand l’hiver arrive, la Matrix nous attaque avec une armée :

  • Les vacances sont fait pour nous faire trop manger avec une culture qui nous encourage à manger trop de sucre.

  • Les magasins enchaînent les soldes, les rabais pour nous encourager à acheter des choses que nous n’allons pas utiliser.

  • Les fêtes au travail ou à la maison où nous buvons trop et nous mangeons trop de junk food. Avec nos collègues de travail ou nos amis qui nous disent : « Il faut vivre un peu ! ».

  • La semaine de Noël ou de Nouvel an où nous faisons rien et nous passons notre temps sur le canapé à regarder des séries TV.

  • Notre famille et nos amis qui nous incitent à faire la même chose qu’eux parce que « c’est les vacances ! »

  • L’hiver, c’est la pluie, la neige, la température basse et nous préférons rester au chaud à la maison plutôt que d’affronter ces éléments de la nature.

Comme tu peux le voir, nous sommes dans la saison des vacances et le reste monde va être vaincu par les attaques de la Matrix en mangeant, buvant et achetant. Les gens vont être paralysé et ne ils ne pourrons pas protéger leurs corps jusqu’au 1 janvier. C’est pour cela que nous devons résister à ces attaques de la Matrix pour protéger nos progrès que nous avons fait avec nos corps.

Est-ce que tu prends le contrôle de ton destin ou tu veux avoir un style de vie sédentaire et malsain qui te fera mourir plus tôt ?

Notre défense

matrix defense neo

Voici quelques conseils pour résister aux attaques de la Matrix :

  • Au moins 3 séances d’entraînement par semaine et un repas sain par jour pendant les vacances. Je ne m’attends pas à ce que tu sois parfait car nous sommes souvent invités à manger mais fait de ton mieux.

  • Ne rate jamais l’entraînement deux jours de suite. Si tu as prévu de t’entraîner un jour et que tu dois rater ça à cause d’un voyage ou d’une autre raison, entraînes-toi le lendemain. Chaque repas malsain sera suivi d’un repas sain. Pas d’excuse, fait comme les champions.

  • Le lendemain d’une grande fête est parfait pour se détendre et manger un peu plus que d’habitude de la nourriture saine.

  • La météo ne peut pas être utilisé comme excuse. Il fait froid et c’est normal pour cette période de l’année. C’est pour cela que je mets mon écharpe, mon bonnet et mes gants pour aller à la gym. Pas d’excuse !

C’est le moment de ce préparer pour cette guerre dans cette saison d’hiver. Je suis sûr que tu vas gagner.

L’hiver arrive, bonne chance !

-Steph

PS : Est-ce que tu veux un programme d’entraînement gratuit ? Clique ici 

Please follow, like and share:

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.