Nu Avec La Serviette A La Main

towel

Aujourd’hui, excellent entraînement des jambes et des abdos. En plus, j’ai réussi à faire toutes les séries au soulevé de terre roumain, ma prise de main s’est amélioré, je suis content.

Je ne sais pas si c’est une question de culture ou d’éducation ou tout simplement les personnes s’en foutent mais en début de semaine, il y a un gars qui se baladait tout nu dans les vestiaires pour aller à la douche. Le gars a la cinquantaine, tu vois, il est sensé mieux connaître la vie que moi !

Je t’explique la scène. J’avais fini ma douche un peu avant lui, j’étais en train de m’habiller et lui il arrive tout nu, la bite à l’air avec sa serviette de bain dans la main. Moi, je vois ça, j’évite de le regarder, je regarde par terre. Tout d’un coup je vois qu’il met sa serviette par terre et il met ses pieds dessus. Moi, surpris, je le regarde et je me dis : « Putain, le mec il préfère avoir le dessous de ses pieds secs que de mettre sa serviette pour cacher sa bite ».

feet on towel

Là, je commence à m’énerver. Je viens à la salle pour m’entraîner pas pour voir des bites. Je ne comprends pas, le gars à 50 ans, cheveux gris, il a son ventre de bière, je me dis qu’il est père de famille. Il n’est pas chez lui, c’est un lieu public. Dans le vestiaire personne ne dit rien mais je vois qu’ils font tous une sale tête. Je me dis que la prochaine fois que je le vois, je lui dirais quelques choses.

Aujourd’hui, je finissais de m’habiller quand il est arrivé au vestiaire. Il avait terminé son entraînement. C’est bizarre il était encore à côté de moi aujourd’hui ?!? Pareil, le gars va à la douche tout nu la serviette à la main. C’est le moment, c’est le moment de lui dire un truc donc je n’ai pas osé lui dire que je n’avais pas envie de voir sa bite à chaque fois que je le vois.

Je lui ai dit que souvent le personnel féminin (il n’y a pas beaucoup d’employé dans la salle) venait dans le vestiaire des hommes pour vérifier que tout est OK. Ce serait dommage que ça arrive pendant qu’il se balade tout nu. Il m’a dit qu’il ne savait pas ça et m’a remercié. Je pense que l’affaire est réglé mais c’est bizarre que ça ne le dérange pas de se balader tout nu dans un lieu public avec la serviette à la main ?

stop

J’espère que tu fais pas ce genre de truc ? Parce que moi des gens qui montre leurs bites à tout le monde ça m’énerve !

Tu veux éviter d’avoir un ventre de bière ? Programme de fitness gratuit (sélectionne un programme et clique sur « Log as a Guest ») ou mon eBook.

-Steph

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.