Une Armée Pour Ton Blog

fruit of islam

J’ai vu une vidéo intéressante d’Olivier Roland sur une armée à ton service.

Construire une armée sur internet

matrix army

Chaque contenu que tu crées sur ton blog (article ou vidéo) est un soldat et tous ces contenus, chaque jour t’amènes de nouveaux visiteurs qui sont des clients potentiels. Le principe est de créer du contenu qui n’ait pas de date d’expiration. Un contenu qui sera encore valable 5, 10, 15 ou 20 ans. Créer du contenu pour le long terme, de cette façon avec le temps, ce contenu travaillera pour toi 24h/24h et 7/7 jours. C’est une entreprise qui est au service de ta vie car aucun être humain travail 24h/24h et 7/7 jours.

Si tu crées du contenu qui est la « news » ou de l’actualité comme les journalistes, ce contenu a une date d’expiration. En quelques jours ce contenu sera inutile. Ce qui fait qu’une personne qui découvre ton blog deux ans après sa création trouvera que 80-90 % du contenu est inutile.

Chaque contenu que tu crées, chaque travail que tu fais sur un article va continuer à travailler pour toi pendant toutes ces années à venir. C’est de cette façon que petit à petit tu construis ton armée.

Aujourd’hui, j’ai 437 (438 avec celui-ci) articles qui travaillent pour moi sur internet, tous les jours, non-stop. 437 soldats à mes ordres.

Poses-toi la question la prochaine fois que tu vas publier du contenu :

  • Est-ce que mon contenu à une date d’expiration ?

  • Est-ce que mon contenu peut durer le plus longtemps possible ?

  • Est-ce que ton contenu donne un maximum de la valeur aux gens ?

Si tu veux faire la différence, c’est une stratégie à faire. Souviens-toi des site internet que tu lisais il y a 5 ans en arrière, est-ce qu’ils existent encore ? Avec cette astuce, tu existeras plus longtemps sur internet, c’est logique.

website not available

Alors combien des anciens sites internet que tu lisais sont encore en vie ?

-Steph

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.