calories in calories out

 

  • Une simple philosophie pour vous aidez à perdre de la graisse :Brûlez plus de calories que vous en mangez. Si votre objectif est de perdre de la graisse, faites 4-6 séances de cardio de 30-60 minutes par semaine en plus de entraînement.

 cardio in the morning

  • Si vous le pouvez, faites une séance de cardio avec votre 1er repas de la journée. Votre corps utilisera plus de graisse comme source d’énergie parce que vos réserves de glycogène sont épuisées. Si vous avez peur de perdre de la masse musculaire, prenez 10-20 grammes de whey proteine avant votre session mais ne prenez pas de glucides.

aerobic

 

  • Faites des exercices d’aérobique pour que votre taux métabolique reste élevé.

running on grass

 

  • Courrez en plein air sur le sable ou sur l’herbe. C’est plus difficile que sur une surface dure et cela stress moins vos articulation.

cardio high density

 

  • Au lieu de commencer votre cardio lentement et augmenter la vitesse par la suite, faites votre cardio à haute densité dès le début de votre séance. Après 2-3 minutes d’échauffement, passez à la vitesse supérieur pour être à 80 %-85 % de votre fréquence cardiaque max. pendant 15-20 minutes ensuite ralentissez à 60- %-65 % de votre fréquence cardiaque max. pour les dernières 10-20 minutes.

intense training

 

Sauf si vous êtes un athlète de haut niveau, vous ne pouvez pas maintenir un rythme très intense longtemps, la meilleur façon d’améliorer votre condition physique et de brûler les graisses est de faire des intervalles. Alternez des périodes d’entraînement très intense et moins intense pour pouvoir récupérer.

cardio before training

 

  • Effectuer 5-10 minutes de cardio avant de commencer votre entraînement. Cela aide à chauffer vos muscle et peut vous permettre de brûler 50-150 calories supplémentaire suivant l’intensité.

lifting weights

 

  • Si votre objectif est de prendre de la masse, suivez votre entraînement et terminer avec du cardio. Soulever des poids va épuiser les réserves de glycogène, votre corps est plus susceptible d’utiliser les graisse comme 1er source de carburant durant le cardio. La combinaison des 2 fait que vous brûler plus de calories après votre entraînement.

different cardio

-Steph

 

Please follow, like and share:
8 Idées Pour Brûler Plus De Graisse
Tagged on:             

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.