Max 1 mois pour être sec (1/2)

 meal plan

Vous vous entraînez dur chaque fois avec votre programme, vous soulevez lourd et suez une rivière à cause du cardio. Info: Bien que ce soit essentiel à votre succès final, ce n’est tout simplement pas assez pour perdre la graisse que vous voulez.

Pour atteindre votre objectif d’être sec, vous devez également suivre un régime. Pourquoi ? Même si vous travaillez dur pendant 1 heure par jour, cela laisse encore 23 heures pour détruire tout le travail que vous avez fait à la salle avec des chips, un hamburger ou une bière. Le régime alimentaire est une partie énorme dans l’équation de perte de graisse. Il est l’épine dorsale de l’ensemble de votre plan, la fondation d’un corps tonique.

Consultant en nutrition en bodybuilding et ancien athlète de bodybuilding, Jim Juge dit que la nutrition détermine votre succès ou votre échec, pur et simple. “Le régime, c’est 65% de ce que vous avez besoin pour être en forme” dit-il. C’est de cette façon que Juge a aidé d’innombrable personnes à atteindre leur objectifs, d’obtenir leur meilleur corps pour les compétitions.

Vous avez 28 jours pour arriver à votre but avec les conseils de Juge pour vous aider étape par étape. Il a adapté le régime alimentaire d’un athlète de bodybuilding pour un non-athlète (cela signifie vous !) qui veut garder le meilleur en perdant autant de gras que possible dans un temps très court. Avec un peu moins d’un mois, il n’y a pas de temps à perdre, donc engagé vous aujourd’hui ! Allez au magasin pour acheter la liste d’aliments qui va suivre. Quand arrivera l’heure du petit-déjeuner, suivez le plan et soyez prêt à montrer vos muscle impressionnant dans un mois.

Vos principes pour être sec

shredded

Strict, strict, strict. Ceci est votre mantra pour le 28 prochains jours. Il n’y a pas de moyen pour contourner le régime, dit Juge et manger propre est le nom de cette formule pour devenir sec. Le plan alimentaire de Juge est rempli d’aliments propre et frais qui ne sont pas transformé au possible. Voici ces 3 piliers :

Principes pour perdre de la graisse vite.

principle lose weight

A) Manger au moins 1 gramme de protéine par kilo de votre poids corporel, par jour. Si votre apport en protéine est trop faible avec un régime restreint en calories, vous perdrez beaucoup de muscle en plus de la graisse. Un apport élever en protéine va vous aider à préserver la masse sèche pendant votre phase de régime. Choisissez des protéines maigre de haut qualité comme les blancs d’oeufs, la volaille, la viande rouge maigre et les compléments protéique. Le régime alimentaire fournie ici contient environ 220-250 grammes de protéine par jour, parfait pour un homme entre 90-113 kg (200-250 pounds). Augmentez les protéines seulement si votre poids est au-dessus de 113kg ou si vous avez vraiment faim et que vous avez besoin d’ajouter de la nourriture durant la journée. Juge suggère un shaker de protéine pour régler le problème. Si votre poids est moins de 81kg (180 pounds) enlever 85 grammes (3 ounces) de viande ou poulet par jour dans le régime.

B) Gardez vos glucides bas pour perdre du poids. “Sur un jour faible vous aurez près de 100 grammes de glucides” dit-il. “Un jour moyen ce sera 150 grammes de glucides”. Juge préfère altérer les jours faibles et moyens pour garder l’énergie haute et donner un changement de rythme. Des bons glucides, propre, riche en fibre comme l’avoine, pomme de terre, riz et pains complets seront utilent.

C) Buvez au moins 3,5 litres (1 gallon) d’eau par jour. Cela vous gardera hydraté et sain. L’eau est la boisson première pendant le régime. Bien que beaucoup misent sur les sodas faible en calories light (diet), la bonne eau est vraiment votre meilleurs pari.

Comment rester sur la bonne voie

bad habit

Habitudes et envies sont le diable quand on est en plein régime.

Réglons d’abord les habitudes. Juge explique qu’il faut 1 bonne semaine ou 2 pour être à l’aise avec le régime. « Avoir une repas au Fast-food est si facile et il y en a un à chaque coin de rue. La chose la plus difficile est de développer la nouvelle habitude de préparer vos repas et de les prendre avec vous ». La première semaine est la plus difficile, donc préparer vous au défi d’abandonné votre routine habituelle. Par exemple, d’habitude vous sortez à midi pour acheter un sandwich ou un hamburger. Maintenant, vous devez apporter votre nourriture et résister à la tentation des machines distributrices. Ça peut être une vraie bataille mentale pour suivre votre plan alimentaire.

Pour rester motivé et faire face aux envies, Juge a quelques bonnes recommandations. Premièrement avoir un « cheat meal » tous les 7 jours. « Beaucoup de mes clients ont leur cheat meal le dimance, donc ils sont prêts pour le lundi et la semaine à venir » dit-il. Si vous vous sentez démunis pendant la semaine, pensez au « cheat meal » qui va venir, sachant que vous pouvez absolument manger tout ce que vous voulez, pizza, lasagne, beignets, bière, chips. Rappelez-vous cependant, il est juste un « cheat meal » pas une journée entière de « cheat meals » Ensuite, retour sur le plan alimentaire.

Deuxièmement, prendre quelques photos de vous pour garder votre motivation en place. « La plupart des gens qui viennes me voir, le font pour une raison », explique-t-il. « Ils vont partir en vacances ou faire une compétition de bodybuilding. J’ai toujours lutté avec eux pour atteindre leurs objectifs. Je prends des photos de face, de côté et de dos au début et ils doivent mettre ces photos sur leurs miroirs à la maison. Je leurs dit qu’il faut garder un regard sur ces photos et penser à ce que vous allez ressembler dans quelques semaines ».

Quand la faim arrive, les boissons et les barres protéinées peuvent aussi aider à guérir votre besoin de sucre, dit Juge. Il recommande de mélanger une poudre de protéine aromatisé dans un mixer avec autant de glaçons que possible, cela donne un goût genre milk-shake. Le jour 5, le shaker de protéine inclue une tasse de mûres, c’est pour aider pour les envies de sucres. 1 ou 2 fois par semaines, ajoute Juges, vous pouvez avoir une barre protéinées faible en sucre. Ces barres maintenant ont plusieurs variétés de goût, c’est une bonne chose.

Vos habitues et fringuales aux restaurants peuvent détruire votre régime en 1 secondes. Pour respecter le plan, dit Juge, faites preuves de précautions dans la commande. « Demandez-leur de faire griller votre viande sans huile ou graisse. Demandez pour que les légumes soient cuits à la vapeur, sans beurre. Ayez une salade (sans fromage) avec une vinaigrette ». Après ses 14 années d’athlète en Bodybuilding, Juge témoigne qu’il a trouvé de nombreux restaurant serviables, donc il n’y a pas de raison d’éviter de leur demander de cuisiner vos plats suivant vos préférences.

La plan alimentaire arrive dans la partie 2.

-Steph

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.