8 trucs pour votre entrainement

 boring gym

Sauf si vous êtes forcer à courir 50 km pour aller à la gym, la citation « la plus dure partie pour aller à la gym, c’est d’aller à la gym » n’est pas vraiment vrai. En fait je pense que la plus dur partie, c’est le nombre de minutes que nous passons là-bas. Voici 8 choses que vous devez faire durant votre entraînement pour avoir le maximum de résultats.

1. Utiliser une visualisation dynamique

visualization

Des recherche montre que quand vous répétez mentalement, type méthode Coué, une tâche avant de la faire, votre performance est meilleur. Et selon une étude publiée dans le journal Behavioral and Brain Functions , lorsque vous utilisez la visualisation dynamique et que vous la répété plusieurs fois, vos chance de réussite sont plus élevés que la répétition mentale parce que vous vous voyez en train de faire le mouvement. Utiliser la visualisation dynamique augmente votre réussite de 10 % de plus que la répétition mentale.

2. Suivez votre progression

track progress

Soyez honnête avec vous même sur vos progrès en étant méticuleux dans votre journal d’entraînement. Faites un tableau sur la performance de vos exercices avec le nombre de rep, de série et de poids pour déterminer les zones faibles qui nécessitent une attention et la preuve que vous êtes en progrès ou en stagnation. Faites un bilan tous les 3 mois pour voir ce qui a été accomplis, faites les améliorations et les ajustements qu’il faut. Ces données peuvent être une source d’inspiration, tout en fournissant une idée de la direction que vous devez prendre pour atteindre vos objectifs.

3. Limiter les distractions

distraction

Vous vous exercez dur, rester en bonne santé, et aimez ce que vous regardez quand êtes déshabillé devant le miroir. Et pendant que vous travaillez pour atteindre cet objectif, vous pouvez également travailler sur votre santé mentale. Comment ? Déconnecté.

Des études montrent que prendre des pauses pour voir des emails, médias sociaux et sms lorsque vous êtes à l’entraînement n’est pas bénéfique pour votre bien-être. Une façon simple de l’éviter est de configurer votre smartphone en « Mode avion » de sorte que vous ne soyez pas interrompu par des alertes. Si vous utilisez votre téléphone pour écouter de la musique, ajustez vos paramètres de message de sorte qu’il n’y pas de bruits ou vibrations si un message est reçu.

4. Écoutez votre corps.

listen to your body

Il y a des moments pour pousser jusqu’à la brûlure et il y a des moments pour écouter votre corps qui vous supplie d’arrêter ce que vous faites immédiatement. Ignorant ce que dit votre corps vous allez inévitablement atterrir sur la liste des blessés.

Vivre une certaine douleur après vous vous être entraîné est naturel. Mais si vous êtes mal 4 jours ou si vous sentez que quelque chose n’est pas normal, vous aurez envie de faire un check-up. Ignorer ces alertes de votre corps qui pourrait vous emmener à la blessure, peut prolonger le délai que vous vous étiez fixé pour obtenir vos résultats.

5. Se rappeler des fondamentaux

fundamental

Que vous soyez un jour débutant ou athlète expérimenté, la règle ne change jamais : La bonne exécution du mouvement l’emporte toujours sur le nombre poids utilisé. Des gens s’auto-détruisent à cause d’une mauvaise technique. Voilà pourquoi vous avez besoin d’une base solide et une bonne technique durant chaque rep de chaque série. Si elle correspond à vos objectifs, une fois que la technique est maîtrisée, vous pouvez passer à une charge plus lourde ».

6. Changer les choses

change

Suivre un programme vous permet de rester cohérent. Toutefois, si l’humeur vous vient de dévier du programme et à augmenter l’intensité ou de changer de vitesse, faites-le.

La stagnation et la répétitivité fera votre corps et votre esprit vagabonder. Modifier votre routine vous permet faire quelques chose que votre corps ne s’y attends pas. Que se soit plus de cardio, plus de poids ou moins de temps de repos, faites-vous des challenges pour vous motiver et obtenir des résultats.

7. Les gens regardent

people look

Même si vous savez beaucoup de chose sur la musculation et la remise en forme, vous ne savez pas tout. Quand vous voyez quelqu’un faire une variation d’un exercice que vous n’avez jamais vu, soit vous demandez à ce personne ce qu’elle fait, soit trouver à une personne du personnel qualifié pour lui demander ou notez-le pour le consulter plus tard sur internet.

Si vous ne continuer pas à apprendre autant que vous le pouvez, vous prenez le risque de perdre l’intérêt et d’abandonner ce que vous faites. Soyez juste sûr que la personne qui vous donnes l’information soit une personne digne de confiance et ensuite faites vos devoirs afin de vérifier que ce soit correct.

8. Boire plus

drink more

Si vous avez soif, vous êtes probablement déjà légèrement déshydraté. Et la déshydratation peut affecter à la fois votre performance mentale et physique. Votre corps ne fonctionne pas de manière optimale quand il est déshydraté. L’eau est ce que j’utilise le plus souvent lors de mes entraînement, mais l’eau peut aussi devenir ennuyeux. Pour changer de temps en temps, je bois des boissons sportive avec un taux de sucre très bas ».

-Steph

 

Please follow, like and share:

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.