fitness online smartphone

J’avais fait un article où je racontais que ce serait marrant de faire un Coursera ou un Udemy du Fitness.

L’idée était :

Une plateforme à la Coursera où les profs (coach) et les élèves (sportifs) travail ensemble. L’élève (le sportif) n’a pas à ce soucier du type d’entraînement, du prof (coach), du système de paiement ou du suivi parce que tout est gérer par la plateforme, il s’inscrit et il a accès à tout ça. Le prof (coach) n’a pas à ce soucier à trouver des élèves (sportifs), à s’occuper de la platforme (site web), au système de paiement et à l’infrastructure.

fitness online PC

J’avais publié cet article le 7 janvier 2016 (c’était il y a pas longtemps, hein !?!) et vous savez quoi, je l’ai fait. J’ai appris plein de truc en le faisant c’était cool. Voici la version BETA, c’est une version qui sera améliorer chaque semaine. Je ne voulais pas attendre d’avoir une version parfaite, généralement ça prend au moins 1 an et je ne sais pas si les gens vont vraiment aimer alors je préfère le tester le plus vite possible.

J’ai appelé cet plateforme Hopi Hopa , c’est un nom qui me fait rigoler (fait le lire par Google translate, MDR). Voici le lien .

Choisi un entraînement puis clique sur le bouton “Log in as a guest” et regarde les cours.

hopi hopa guest log

Les cours sont des cours complets qui travaillent toutes les parties du corps comme dans le cours de Jim Stoppani Shortcut To Size.

fitness online laptop

 

Cette plateforme peut-être utilisé sur ton ordi, ta tablette et ton smartphone, FACILE.

Test un cours et dis-moi ce que tu en penses.

-Steph

Please follow, like and share:
Mon Coursera Ou Uedemy Du Fitness, FAIT
Tagged on:                         

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.