Histoire Du Fitness – Ancienne civilisation (Part 3)

ancient civilisation

Le Proche-Orient (4 000 – 250 av. J.-C.)

ancient middle east

Très tôt, les hommes politiques et les chefs militaires des civilisation d’Assyrie, de Babylone, d’Egypte, de Palestine, de Perse et de Syrie ont réalisé l’importance du fitness pour l’efficacité et les performances des forces militaires. Le fitness était encouragé dans la société. Peut-être que le meilleur exemple d’une civilisation qui utilisait le fitness pour des objectifs politiques et militaires était l’Empire Perse. Les chefs persans exigeaient une condition physique stricte à son peuple grâce à un programme d’entraînement dur. A l’âge de 6 ans, les garçon étaient la propriété de l’Empire et faisaient un entraînement incluant de la chasse, de la marche, de l’équitation et du lancé de javelot. L’entraînement de fitness augmentait la force et l’endurance n’était pas un critère de santé, le but était de créer des soldats capables d’aider à étendre l’Empire. L’Empire Perse durant ses meilleurs années avec sa politique et en insistant sur une condition physique élevé a finalement conquis tout le Proche-Orient. Cependant, cette exigence sur une condition physique élevé à travers la civilisation Perse a diminué à cause des influences et de la corruption entre les hommes politiques et les chefs militaires. La chute et la fin de l’Empire Perse est arrivé quand le peuple persan était caractérisé par un condition physique basse.

Ancienne Civilisation Grec (2 500 – 200 av. J.-C.)

Athène

ancient athens

Peut-être aucune autre civilisation a eu un si haut estime du fitness que la Grèce antique. Les idéaux de la perfection du physique était le thème principal de la civilisation Grec. L’appréciation de la beauté du corps et l’importance de la santé et du fitness dans toute la société était sans précédent dans l’histoire. Les grecs croyaient que le développement du corps était également aussi important que le développement de l’état d’esprit. Le bien-être physique était nécessaire pour le bien-être mental avec le besoin d’avoir un corps fort et sain pour héberger un esprit sain. De nombreux médecins ont facilité la croissance du fitness tout au long de la Grèce antique comme Herodicus, Hippocrate et Galen.

La gymnastique et la musique étaient considéré comme les sujets les plus important à l’école. Un dicton courant dans la Grèce antique est « De l’exercice pour le corps et de la musique pour l’âme ». La gymnastique avait lieu en palestre qui étaient des lieux d’éducation physique pour les jeunes garçon. La palestre se composait d’une installation intérieur pour la gymnastique et d’un espace extérieur pour courir, sauter et la lutte. Quand l’âge adulte était atteint, typiquement entre l’âge de 14 et 16 ans le site pour le fitness changeait du palestre au gymnase. Les exercices dans la palestre et le gymnase était supervisé par le « paidotribe » qui était similaire au coach de fitness moderne. Cette situation de fitness idéaliste était très forte dans Athènes beaucoup plus que dans une société démocratique similaire comme les Etats-Unies.

Sparte

sparta

Les spartiates de la Grèce du Nord avaient encore plus d’estime pour le fitness que les Athéniens. Cependant, le plus haut intérêt pour le fitness avec la culture spartiate était pour des objectifs militaires. Durant cette ère, l’état de la Grèce était fréquemment en guerre. Les compétence de combat était fortement lié avec le niveaux de conditions physique, c’était très important pour les gens de maintenir un niveau de fitness élevé. La société spartiate exigeait des hommes de faire un programme de fitness spécial à l’âge de 6 ans. A partir de cet âge jusqu’à l’âge adulte, le gouvernement était responsable de l’éducation et de l’entraînement des enfants. Cette éducation était à un programme d’entraînement rigoureux qui assurait que tous les garçons se transformeraient en soldat avec une excellente condition physique. Il était aussi exigé aux femmes de maintenir une bonne condition physique pour être en mesure d’avoir des enfants forts qui pourrait servir l’État. La forte culture militaire de la culture Sparte a donné lieu à l’une des société les plus en forme physiquement de l’histoire de l’humanité.

C’est tout pour aujourd’hui. Bientôt la suite de l’histoire du fitness.

-Steph

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.