Histoire Du Fitness – Etats-Unis (1865 – 1900) Part 9

united states post civil war

Etats-Unis – Post Guerre Civile

united states post civil war

L’un des événements les plus importants en ce qui concerne le fitness moderne aux Etats-Unis a été la révolution industrielle qui a entraîné des changements culturels dans tout le pays. Les avancées dans les technologies industrielles et mécaniques ont replacé les emplois de mains-d’oeuvres. La vie rurale à changer pour la vie urbaine. La vie des nouvelle ville généralement nécessitait moins de mouvements et de travail que la vie rurale, ce qui a eu pour conséquence une diminution du niveau de l’activité physique.

Au tournant du siècle, les causes les plus fréquentes de décès étaient la grippe, la poliomyélite, la rubéole et d’autres maladies infectieuses. Le risque de maladie et de mortalité due aux maladies infectieuses ont été soulagés par la découverte de le Pénicilline. Le coût de l’industrialisation et de l’urbanisation est devenu flagrante à partir des années 1950 et 1960. Une épidémie de maladies hypocinétiques incluant des maladies cardiovasculaires, cancer et diabète de type 2, jamais répandu, ont commencé à être reconnu comme les principales causes de maladies et de morts. L’amélioration du style de vie apporté en partie par la révolution industrielle a aussi amené avec elle un coût indésirable et alarmant pour la santé.

Education Physique

united states post civil war

Après la fin de la guerre civile en 1865, les gymnastiques suèdoises et allemandes ont connu une croissance moyenne en popularité. Cependant, la plus populaire forme de gymnastique durant cette période était « La nouvelle gymnastique » introduite par Dioclesian Lewis. Les individus qui jouait un rôle important dans le développement du fitness durant cette période étaient Edward Hitchcock, William Anderson et Dudley Sargent.

Hitchcock connaissait les résultats de ses programmes de fitness (combinaison de gymnastiques différentes) sur l’amélioration de la santé. Il a aussi introduit le concept d’utiliser des mesures anthropométriques pour évaluer les progrès en fitness. Sargent a ajouté la recherches scientifiques à l’enseignement du fitness et développé des méthodes d’enseignements organisées pour les instructeurs. Le travail d’Anderson axé sur l’enseignement de l’éducation physique était le développement du fitness dans une organisation professionnelle.

Un intéressant argument développé durant la période post guerre civile, existe encore aujourd’hui. Plusieurs instructeurs d’éducation physique croyaient fermement dans la valeur d’incorporer des programmes d’exercices qui permettraient d’améliorer les programmes de conditionnement physique. Cependant, le sport gagnait aussi en popularité aux Etats-Unis durant cette ère. Par conséquent, la majorité des programmes d’éducation physique ont été axé sur le sports et les jeux. Le débat entre les programmes d’éducation physique pour le conditionnement physique et les programme d’éducation physique pour développé le talent continue d’exister.

C’est tout pour aujourd’hui. Bientôt la suite de l’histoire du fitness

-Steph