Gym full

Quand vous allez à la salle et que chaques bancs et machines sont occupés par une personne plus musclé que vous, vous pouvez juste lui demander quand est-ce qu’il aura finir et revenir plus tard. En attendant, au lieu de chat sur votre smartphone, vous pouvez faire des exercices pour perdre de graisse et renforcer vos abdos.

1. Dip

Dip

Beaucoup de gens pensent que les dips est un exercice uniquement pour les triceps et pendant que les triceps travail, les pectoraux et les épaules font pareils.

2. Rollout  (roue abdo ou barre)

 Rollout

La tension du rollout est pareil à celle de la planche, juste un cran haut dessus. Plus on fait de mouvement ample, plus on a de meilleurs résultats.

3. Pompe main serré 

Close-grip Pushup

C’est une variation des pompes pour cibler les triceps, les grands triceps pour que votre bras soit énorme. Mais pas seulement car vos triceps et biceps travaillent ensemble et prennent du volume en même temps.

4. Pullup

Pullup

Un autre mouvement classique. Le Pullup fait travailler tous les muscle de votre corps et est sous-estimé pour sa contribution pour les bras et abdos. Il n’y a pas seulement le curl pour les biceps, testez le Pullup et regarder comment vos bras grossissent.

5. Burpee

Burpee

L’exercice No.1 des coach qui veulent aider leurs clients à brûler leurs graisses, le Burpee est devenu la base des camps de CrossFit et pour tout les autres camps d’ailleurs. Ce mouvement qui est fait de façon explosive est l’équivalent de faire une sprint sur une colline et améliore la coordination. Pas de doute cet exercice accélaire votre progression pour perdre de la graisse.

6. Pompes 

Pushup

C’est l’un des classique de tout les temps. Les pompes sont essentiel pour développer les pectoraux, les deltoïdes et les triceps.Maîtriser ce mouvement et il vous donnera les même avantages que développé couché.

7. Planche 

Plank

Garder la position de la planche pendant plus d’1 minutes est considéré par les experts , être un excellente moyen pour mesurer du niveau physique. Cela nécessite une bonne stabilité des épaules et d’une incroyable endurance des abdos, bas du dos épaules, nuque et jambes. En plus c’est un bon moyen pour développer un impressionnant 6-packs (plus de temps sous tension = plus de muscle).

8. Glute Bridge

Glute Bridge

De nombreuse experts sont d’accord sur le fait que d’avoir de fort et souple fessier est essentiel pour avoir bon dos -et certains experts disent que ça améliore grandement votre sex-appeal. Commencer à faire ça et vous verrez comment les personnes du sexe opposé vous regarderont.

9. La planche étoile 

Star Plank

Cette variation avancé de la planche est un bon challenge pour vos muscles de la taille mais aide aussi les pectoraux et épaules. Tous les groupes musculaire sont sous tension en même, vous en rendez compte ?

10. Inverted Row

Inverted Row

C’est un exercice efficace pour développer le dos comme le Pullup, le inverted row est un exercice qui travail à l’opposé des pompes. Tenez bien la barre avec une prise large pour être suspendu et vous aurez de meilleurs biceps avec des épaule larges. Vous aurez plus d’attention à la plage.

-Steph

Please follow, like and share:
Machines Occupées ? Les 10 meilleurs Exercices A Faire
Tagged on:                                             

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.