motivation

Comment rester motivé quand tout votre entourage ne comprend pas pourquoi vous vous entrainer autant ? Et je ne vous parle même pas des faux ami(e)s qui vous accompagnent 2-3 fois à la salle et puis qui vous balancent 1000 excuses pour ne pas venir.

haterParadox

“Arrête tu es assez musclé !”, “Trop de muscle c’est moche, arrête !” “Arrête Steph, on passe plus du temps ensemble (ouais, à rien foutre surtout ouais)”, ” Arrête et viens de te bourré la gueule et fumé des spliffs avec nous”, “Tu nous manque, blablabla”.

Ce genre de speech, ça met la pression et on dort mal. Par contre, une petite video bien sympa de personnes qui sont plus en avance sur moi et vous, qui en plus, vous partage leurs expérience (c’est là qu’on voit qu’on vit tous ce genre de sentiments et franchement ça rassure un max). Voilà comment, je garde ma concentration pour atteindre mes objectif.

TiboInShape

tiboinshape.Deconnejpg

TiboInShape est le 1er que j’ai découvert et j’ai tout de suite adhéré à son humour. Un mec barraqué qui déconne c’est trop cool et en plus maintenant il a ses T-shirts.

BodyTime

bodyTime

 

BodyTime, c’est quand j’ai vu une vidéo avec TiboInShape. Je me suis dit WOW, les mecs ils se connaissent tous ou quoi !?! (un  peu comme Mister V, Norman, Cyprien, Hugo tout seul et je m’arrête là parce que toi même tu sais la liste est longue…..). Les mecs sont plus techniques que TiboInShape et ça complète bien. On voit que ce sont des coachs qui connaissent bien leur métier et qui proposent tellement d’approche différentes que tout le monde trouve son bonheur, D’ailleurs les mecs ont un progrmme de muscu maintenant c’est le programme Apollon et Déese.

Juste pour info, j’aimerais dire que ce n’est pas en 6 mois ou 1 an que le corps va se transformer en corps de model de magazine de Fitness mais ça prend quelques années, c’est pour ça que ça devient un style de vie. Donc on lâche rien chaque poids soulevé et minute courru  compte pour devenir ce qu’on aurait dû être.

La bande de YouTubers Aesthetics

PS: Aujourd’hui, au boulot un client, genre 50ans, m’a dit qu’il n’y croyait plus à la retraite parce qu’il va sûrement mourrir d’un cancer comme tous ces potes qui tombent comme des mouches. J’étais genre “arrête tes conneries”. Il me dit: “Tu vas voir bientôt, avec le stress du boulot et la mal bouffe, ça fabrique des générations de faibles qui meurent tôt, désolé petit. Mais toi t’es sportif alors je me fait pas de souci pour toi mais fait gaffe à la tentation. Je suis encore choqué mais j’ai bien retenu la leçon, c’est pour ça que dans quelques minutes je vais m’entraîner et continuer à faire mes Tupperwares LOL.

 

Allez pour rire un coup, la bande de YouTubers comique

-Stephane

Please follow, like and share:
Votre chaîne YouTube de Fitness ?
Tagged on:                                                                         

2 thoughts on “Votre chaîne YouTube de Fitness ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.