muscle mass

J’ai vu une vidéo de JamCore DZ  sur le secret de masse musculaire et j’avais envie de partager ça avec toi.

Tu as de la difficulté à gagner de la masse musculaire ? Tu as fait une prise de masse et tu as été déçu des résultats ? Alors cet article va t’intéresser.

Quand tu commences à t’entraîner, tu es très motivé et très excité. La premier année d’entraînement tu prends entre 5 et 8kg de muscle. C’est parce que tu soulèves des poids qui choquent tes muscles et même si tu manges n’importe quoi, ton corps va répondre.

Consistance et cohérence

constitency coherence

Quand tu vas évoluer, tu vas stagner. C’est normal, c’est la nature. Mais ce qui va t’aider c’est la consistance et la cohérence. Peut importe que que tu prennes des suppléments ou des stéroïdes ! Il faut rester cohérent et consistant toute l’année, tous les jours, toute la semaine, tous les mois.

Le souci, c’est que quand le corps évolue bien la première année, la deuxième année nous commençons à faire des conneries . Nous ne sommes plus cohérent et consistant et cela affecte notre masse musculaire. Même si nous nous entraînons bien, manger n’importe quoi ralenti le développement de notre masse musculaire. Quand nous mangeons n’importe quoi, nous créons de la mauvaise masse musculaire à base d’eau et de la graisse.

L’entraînement et la nutrition doivent être à 100 %, les deux se complètent. Tu te concentre sur ça et la récupération donc dormir le plus possible pendant 3 ans et tu auras le corps pour faire une compétition.

En résumé, tu dois être cohérent et consistent avec l’entraînement, la nutrition et la récupération. Tu dois aussi continuer à apprendre comment faire évoluer ton corps et tu dois avoir de la discipline.

Deviens ton propre coach

Continue à apprendre à faire évoluer ton corps avec des informations crédibles. Arrêtes de regarder des conneries, arrêtes de regarder les gens qui veulent uniquement attirer l’attention avec des titres à scandales. Choisi un programme d’un bon coach et garde-le. Ne regarde pas les autre trucs sur internet qui peuvent te causer des blessures. Suis ton programme et deviens ton propre coach parce que les résultats viennent avec le temps.

L’évolution de JamCore DZ :

jamcore dz jamcore dz

  • 1987 il pèse 69kg (152lbs)

  • 1994 il pèse 102kg (224lbs)(cela a pris 7 ans)

  • 1995 il pèse 104kg (229lbs)

  • 1996 il pèse 108kg (238lbs))

  • 1997 il ne s’entraîne pas pendant toute l’année. Il était avec des filles en Australie

  • 1998 il pèse 102kg (224lbs)

  • 1999 il pèse 110-112kg (242-246lbs) grâce aux tissus musculaire existant. La mémoire du muscle.

Quand nous commençons ce sport nous voulons avoir des résultats le plus vite possible mais c’est le contraire qui se passe. Il faut rester concentre tous les jours et voir les résultats tous les 6 mois. Plus tu vas apprendre et plus tu vas comprendre cette science, c’est ça la mystère de la masse musculaire. La science d’avoir un esprit et un corps sain.

Tu pensais qu’il fallait faire quoi pour avoir de la masse musculaire ?

-Steph

PS : Tu veux un programme d’entraînement gratuit ? Clique ici 

Please follow, like and share:
Mystère De La Masse Musculaire
Tagged on:                                                                 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.