Avoir des bras plus gros, plus fort ?

arm big 

Que vos buts soient du côté esthétique ou avoir de la force, ces astuces peuvent vous permettent d’avoir des bras puissants.

Avoir des bras plus gros et plus fort donne pas seulement fier allure, mais ils jouent également un rôle essentiel pour pouvoir soulevé lourd. Les biceps sont souvent nommés les muscle de la plage parce que c’est fréquent de voir les gens à la salle éviter le jour des jambes, une fois le printemps arrivé pour se consacrer uniquement au curl. Cependant il arrive un moment dans votre programme d’entraînement où vous avez l’opportunité de travailler les groupes musculaire qui aident les biceps à soulevé ou tirer.

Voici des conseils qui vont booster vos bras tout en construisant une force massive.

A. Ajoutez des tractions et des tirage menton (chinups) à chaque entraînement.

pullup

Oui, j’ai dit à chaque séance d’entraînement. Je l’ai entendu de Brandon Lily, un super powerlifter surhumain qui raconte qu’il n’a jamais rencontrer un gars avec un grand dos qui était faible. Suivez-moi, construire un dos fort vous oblige à avoir des bras forts. Si vos bras vous lâche avant de finir une série de tractions , alors vous n’avez jamais développez cette puissance. En ajoutant la traction à votre entraînement, vous construisez du muscle et de la force. Je suggère de faire un mix de tirage menton (paume des mains face à vous) et tractions (paume à l’extérieur). Intégrer les mouvement de tirage à la fin de votre entraînement, après tous vos exercices multi-articulaire, mais avant le travail spécifique des bras. Varier entre poids léger avec beaucoup de reps et plus lourd avec moins de reps. Et bien sûr, le max de reps avec votre poids du corps.

B. Faite du soulever de terre lourd 1 fois par semaine

deadlift

Si vous pouvez soulever de façon olympique avec une bonne exécution du mouvement, vous pouvez le faire aussi ou alterner de semaine en semaine. De toute façon vous avez besoin de tirer lourd au moins 1 fois par semaine. Mes 2 raisons principales sont la poigne et la tension. Lorsque vous soulevez intensément, vous êtres obligé de saisir la barre avec tout ce que vous avez. Quelques exerces nécessitent ce genre d’activation de votre avant-bras. Il envoie des signaux à votre corps qui va réveiller le Guerrier qui est en vous.

N’oublions pas la tension. Des gens forts sont vraiment bons pour créer la tension à travers leur corps. Après avoir soulever lourd, je peux sentir des spasmes dans mes pecs. Cela signifie que même si vous pouvez sentir votre soulevez de terre dans vos jambes, rappelez-vous, vos bras tiennent le poids. La tension qui est dans vos bras pour stabiliser le poids est incroyable et permet d’avoir des gains musculaires impressionnantes.

C. Faite du développé couché 2 fois par semaine

bench press

Une session devait être lourd 1 fois ou une série de 3. Cela signifie que vous ne pouvez pas faire plus de 1-3 reps avec le poids qui est sur la barre. L’autre session de développé couché doit être avec un poids plus léger. La séance de développé couché 2 devrait être de 10 séries de 10 répétitions avec un poids qui vous permet de tout faire. Ce genre de scission fera appel à une tonne d’activation de bras en particulier dans les triceps.

D. Commencez votre entraînement des bras avec du squat

squat

Si vous allez insistez pour avoir une « séance de bras », qui est uniquement dédié à faire des exercices aux bras, commencez avec du squat. Je pense qu’il est inutile parce que le temps est une denrée importante et de travailler pendant 1 heure sans faire soulever lourd est une occasion manquée pour plusieurs raisons. Une telle possibilité est la libération d’hormones essentielles qui gardent votre corps en équilibre et en croissance. Je recommande l’ajout de 5 série de squat avant de travailler vos bras pour stimuler la libération d’hormone dans votre corps. Vous pouvez penser que vous travaillez intensément lorsque vous faites vos bras avec des poids lourds, mais c’est quand la dernière fois que vous avez vomi en faisant du curl aux biceps ? En premier votre corps enclenche votre système nerveux central avant de commencer à travaille sur vos bras, ensuite il regarde votre niveaux d’énergie, puis augmenter la force de vos bras.

E. Gardez un arsenal petit

high reps

Exécuter votre travail spécifique aux bras efficacement en choisissant uniquement 2-3 exercices avec des reps et des séries élevés. Au lieu de faire tous les exercices des bras en faisant 5 séries de 12-15 répétitions. Je trouve que les gens se concentre trop sur les petites groupes musculaire, ne vous concentrez pas sur les différents exercices. Au lieu de cela, préoccupez-vous du volume et de l’intensité. Il faut se focaliser sur l’intensité du travail avec des mouvement simple, plus le mouvement du bras est traditionnel, plus vous aurez de résultats.

J’espère que je vous ai armé avec quelques idées pour avoir des bras plus gros et plus puissant pour soulever ou tirer. Souvenez-vous votre corps fonctionne comme une unité. Quand toutes les parties sont à l’écoute et prêt à travailler, vos résultats sont meilleurs.

 

-Steph

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.