Entraînement Ou Les Filles

gym guy look girl

Aujourd’hui à l’entraînement c’était Pectoraux – Triceps – Mollets. A la fin de l’entraînement, je vois un mec que je n’avais pas vu depuis plusieurs mois. Je prends de ses nouvelles et je lui demande qu’est-ce qu’il va travailler aujourd’hui. Il me dit qu’il doit perdre du poids, il va faire du cardio.

C’est vrai qu’il a pris un de poids depuis qu’il a arrêté alors je lui demande s’il a un programme et combien de fois il va venir s’entraîner dans la semaine. Il me réponds qu’il va faire que du cardio, 3 fois par semaine. C’est un programme ça !?! Je lui demande s’il a regardé sur internet des programmes gratuits comme des videos ou des pdfs. Il me réponds qu’il n’a pas eu le temps.

Ce gars n’est pas un sportif comme moi mais je m’attendais à ce qu’il ait un programme. C’est quelqu’un que j’avais déjà vu à la salle mais maintenant qui j’y pense, il passait plus de temps à regarder les filles qu’à s’entraîner. Je me souviens maintenant ! Une fois je lui montrais un exercice et à un moment une fille est venu à côté de nous pour faire son exercice et il la regardais tellement fixement que j’ai cru que j’allais le frapper.

gym guy look girl

Oui, c’est ça. Ça m’avait énervé qu’il perde sa concentration aussi vite à cause d’une fille. Des mecs qui font semblant de venir s’entraîner pour regarder des filles, ça me rend fou. L’ENTRAÎNEMENT AVANT LES FILLES. C’est simple. En plus il connaît beaucoup de trucs sur les exercices et la nutrition mais il ne les utilisent pas.

Non, la tête qu’il a fait quand la fille est venu. La tête du gars qui n’avait pas eu de sexe depuis longtemps, je te jure. Je suis sûr que tu connais un gars comme ça. C’est un LOSER, il y a rien à faire. Tant qu’il a pas pris la décision de se prendre en main, je ne peux rien faire.

Conclusion : C’est le type de gars à éviter ABSOLUMENT !!!! LOSER !!!!!

L’été arrive, tu veux le corps qui va avec ? Programmes de fitness gratuits (sélectionne un programme et clique sur « Log as a Guest »)

-Steph