Ne Pas Etre Trop Sérieux ?

too serious

Avec mon blog, je raconte mon évolution dans le monde du fitness et à travers mon expérience je donne des conseils. Il arrive très souvent que des personnes ne soit pas d’accord avec mon point de vue.

Quand une personne m’envoie un email pour me dire : « Je ne crois pas à ton régime parce que j’ai lu ça sur un site interet ». Je réponds : « Cool ! Ne le fais pas ! »

Quand une personne m’envoie un email pour me dire : « J’ai lu qu’un gars avait seulement mangé des Twinkies et avait perdu du poids ». Je réponds : Cool ! Fais-moi savoir si ça marche avec toi ! »

Quand une personne m’envoie un email pour me dire pourquoi mes conseils sur l’entraînement sont mauvais pour ceci ou cela et pourquoi il a raison. Je réponds : « Félicitation ! Tu as piraté le système, hacker ! ».

Je n’ai pas toutes les réponses. Mes résultats ne peuvent pas fonctionner pour tout le monde. Alors je fais de mon mieux pour aider le plus grand nombre de personnes. Et je sais que la vie peut être absurde, c’est pour cela que ENSEMBLE, nous essayons de trouver une solution.

too serious

Instagram est plein de personnes avec des physique parfait qui te disent que tu peux être parfait comme eux en utilisant leur super programme secret. Ils te vendent du rêve en étant sérieux et toujours sans vêtement. Inscris-toi à leurs programmes pour avoir du succès, le corps parfait et peut être aussi le bonheur.

Ou tu peux juste prendre leurs suppléments et avoir le même succès qu’eux.

La vérité est que le succès ne va pas arriver en une nuit et ne sera pas facile. Tu devras faire des changement tout le temps. Tu vas te tromper plusieurs fois, saboter ta vie aussi avant de réussir.

Bienvenue dans la réalité rempli de marginaux, d’opprimés, d’idiots et de mercenaires qui essaient de comprendre comment vivre ces quelques années sur cette planète avec autant de plaisirs, de réussites social et de buts que possible.

-Steph

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.