Etre conscient de son état d’esprit

be aware

Depuis que j’ai compris que je pouvais utiliser l’état d’esprit que j’ai pendant mes entraînements dans la vie de tous les jours, je m’entraîne encore plus dur . C’est marrant, je me donne des challenges, des fois j’arrive du 1er coup et des fois il me faut quelques semaines pour y arriver. Mais le fait de faire des échecs, ne me touche plus comme avant. C’est frustrant mais je reste motivé parce que je sait que quelqu’un dans le monde à déjà réussi ce challenge. Donc si lui a réussi, moi aussi.

Maintenant dans la vie de tous les jours, l’image de l’échec est très très négative. C’est comme si quand tu rates un truc, ta vie est foutu. Tout le monde va en parler est ta réputation est dans la merde. Mais en fait, c’est des conneries. Quand je lis la biographie de quelqu’un qui a du succès, la personne a toujours vécu des galères pires que ce que j’ai vécu et pourtant il a fini par avoir du succès.

failure opportunity

Je vais te dire un truc que j’ai appris sur les startups. Fais ce qu’il faut pour réaliser ton rêve et fais autant d’échecs qu’il faut pour y arriver parce que le jour où tu vas y arriver et que tu auras du succès, tout le monde va OUBLIER TES ECHECS.

Tu sais que c’est vrai. Regarde Donald Trump qui veut devenir président des Etat-Unies d’Amérique, ses entreprise ont été 4 fois en faillite. Tout le monde le sait et tout le monde s’en fout parce que maintenant il a du succès.

Tu vois, alors fait ce que t’as a faire et si tu as un échec, recommence mieux et dit aux gens #FUCK

-Steph

 

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.