Star Wars Fitness

star wars jedi sith

Si tu es une personne qui a essayé de perdre du poids et de faire plus d’exercice, regarder moins la TV et lire plus de livre ou manger moins de bonbons et manger plus de vraie nourriture, tu n’es pas tout seul.

Cependant, si ta solution à tous ces problème c’est « d’essayer plus sérieusement » ou « faire plus », je suis ici pour te dire que ce n’est peut être pas ton truc.

ARRETE de te battre avec toi-même à cause de ton manque de volonté et de motivation et à la place réalise que tu as besoin d’un nouveau plan.

Tu as besoin d’arrêter d’essayer plus sérieusement et de commence à essayer d’une façon plus intelligente.

Il se trouve que la partie de notre cerveau qui nous a permis de survivre pendant des milliers d’années est la même partie qui peut nous mettre en surpoids et d’être incapable d’avancer dans la vie.

C’est juste comme La Force : une fois que nous avons la connaissance, nous pouvons choisir le côté lumineux ou le côté obscur.

star wars jedi sith

Tous les jours tu combats les systèmes de marketing de l’Empire pour prendre de meilleurs décisions, tu combats tes amis et ton entourage qui sans le savoir, veulent que tu les rejoignent dans le côté obscur et tu combats une partie de ton cerveau qui veut tout le temps du bonheur à court terme.

Tous les jours tu mènes cette guerre et tous les jours tu as l’opportunité d’être un peu plus proche des Jedis et de t’éloigner un peu plus des Siths.

Finalement, tu peux briser ce cycle et vaincre l’Empire.

Merci d’être ici et de combattre à nos côtés.

Comment as-tu fais un pas plus proche du côté lumineux aujourd’hui ?

-Steph

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.