Barre Front

Lying Barbell Triceps Extension

Dans la salle où je m’entraîne il y a des travaux parce que la salle va être agrandi de 700 m2 (7534 ft2), c’est cool. J’ai hâte voir comment va devenir la salle après les travaux. Pour le moment, les travaux ne gêne pas mon entraînement, c’est excellent.

Aujourd’hui, c’était les pectoraux – triceps – mollets. Il y a un exercice pour les triceps que je commence à aimer c’est le barre-front. Je le fais sur le banc du développé couché mais je me place à l’envers. Je mets mes fesses là où tu mets ta tête comme ça je peux utiliser les crans de sécurité quand je fais l’exercice jusqu’à l’échec.

Lying Barbell Triceps Extension

Allonges-toi sur le banc. Prends la barre avec une prise serré, les mains en pronation (paumes vers le haut). Les bras tendus, amène la barre au dessus de ta tête. Fléchis tes bras jusqu’à effleurer ton front avec la barre en gardant tes coudes immobiles. Pousses tes bras pour qu’ils redeviennent presque tendus. Ralentis la descente pour éviter de heurter ton front avec la barre. Utilises une prise en pronation (paume vers le haut) et pas en supination (paume vers le visage) car si la barre glisse, c’est sur ton visage !

J’avais de la peine au début avec cet exercice, je l’avais même remplacer par un autre pendant un moment mais en le refaisant, je me suis rendu compte que c’est un excellent exercice pour les triceps.

Et toi, tu connais un bon exercice pour les triceps avec le barre ?

-Steph

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.