clown at gym

Aujourd’hui vendredi de Pâques, je me dis que la salle va être vide parce que c’est vacances. Et non, la salle est pleine de nouvelles têtes. Bizzare.

Mon programme est Pectoraux – Triceps – Mollets et comme la salle est pleine, je sens que pour les pectoraux ça va être compliqué. Eh oui, il y a 2 machines qui ont été longtemps occupé, j’ai pu en faire un, l’écarté à la machine mais j’ai dû remplacé l’écarté à la poulie par le développé couché décliné avec haltères. Je suis content j’ai pu travailler toutes les zones musculaire que je voulais. C’est toujours bien d’avoir un exercice alternatif au lieu de ne rien faire.

Quand je voulais faire l’écarté à la poulie, la machine était occupé alors j’ai travaillé mes triceps sur une machine à poulie à côté. Franchement, il y a des gens qui se prennent pour des bodybuilders alors qu’ils n’ont pas le physique. Je pense que le gars n’avait pas de programme parce qu’il faisait un superset triceps-biceps-pectoraux et l’exécution des mouvements était vraiment nul. En plus, le gars faisait des poses après chaque série.

ego gym

Un moment, je me suis dit que je devais lui montré comment bien faire les exercice mais je ne l’ai pas fait parce qu’il était plus âgé que moi. Le gars se prenait pour une superstar alors que j’ai un meilleur physique que lui. Je disais « Mais c’est un clown, il a un ego de malade ».

A côté sur une autre machine à poulie, il y a un gars qui fait le même exercice que moi pour les triceps, le tirage triceps en supination (les paumes vers le haut). Mais, le gars bouge ses jambes comme un malade, il balance tout son corps. C’est clair, il soulève trop lourd et il travailler très très peu ses triceps.

Après avoir vu 2 gars faire les clowns comme ça, j’ai commencé à m’énerver, c’est venu tout seul. Je suis tellement passionné par le monde du fitness que voir des gens en faire sans être sérieux me fait péter un câble. C’est pas le récréation ici. J’étais tellement énervé que j’ai ajouter une série à chaque exercice pour me calmer.

angry gym

C’est comme ça, il y a des gens qui sont passionné sur un thème et d’autres, c’est la récréation. Faut que j’apprenne à faire avec. J’ai vraiment réalisé après mon entraînement que je suis passionné par le fitness encore plus que je le pensais.

Je ne sais pas si ça t’es déjà arrivé de péter un câble à cause de personne qui ne prenaient pas ta passion au sérieux mais je sais un truc cool : Ta passion devient ta profession !

Des programme de fitness gratuit sur mon nouveau projet (sélectionne un programme et clique sur “Log as a Guest)

-Steph

Please follow, like and share:
Le Fitness C’est La Récréation ?
Tagged on:                                         

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.