Le Jour Des Jambes Au Niveau Supérieur

romanian deadlift heavy

Comme je l’ai dit dans un ancien article, il y a 3 jours j’ai augmenté de 2 répétitions tous mes exercices. Le jour que j’attendais le plus, c’était le jour des jambes. Je n’ai pas augmenter les répétitions pour le squat parce que je veux encore améliorer ma technique et je viens de recommencer le soulevé de terre roumain donc pour ces 2 exercices le changement de répétitions se fera dans 2 mois.

Mes amis, c’était intense, ça faisant longtemps que je n’avais pas fait de session aussi intense. J’étais « énervé », j’avais tellement envie de faire toutes les répétitions à chaque série que sentir mes muscles brûler me mettait dans état d’esprit agressif.

Quand j’étais en train de récupérer et que quelqu’un passait très proche de moi, ça m’irritais. Quand je voyais des gars qui parlait plus qu’ils ne faisait d’exercices, ça m’irritais. C’est marrant parce que je ne prends pas de protéine en poudre, je ne prends pas de pre-workout, je ne prends aucun suppléments. Je mange 5 fois par jour c’est tout.

irritated face

C’est vrai que ce week-end, on a eu un délire avec mes potes, c’est devenir des « prédateurs ». J’ai tellement aimé le concept que j’aime bien me dire que je suis un prédateur, c’était pour rigoler à la base mais c’est vrai que quand j’y repense, j’étais dans une bulle en mode « prédateur ». J’étais tellement obsédé de réussir le plus d’exercice possible que j’étais dans une concentration extrême.

Bon, je saluais les personnes que je connaissais, je suis poli. Un moment, il y a une fille que je connais dans la salle qui m’a salué. Je lui ai posé 2-3 questions sur son week-end (elle a attrapé froid) et je l’ai un peu motivé pour son entraînement. Mais des fois elle me regardait en souriant quand j’étais en train de récupérer. Oui car je donnais tout et je respirais fort comme si j’avais fait un sprint à chaque pause de récupération.

Je la regardais vite et je me remettais à l’entraînement. J’ignore les filles à la salle maintenant, je n’ai pas envie d’être déconcentré. C’est vrai, toi-même tu le vois. Des fois dès qu’il y a une fille, les gars commencent à crier et après ils regardent pour voir si la fille les regarde. C’est pas la récréation ici, merde. Tu veux la draguer ? Va lui parler et fait pas chier, c’est simple, merde.

scream at gym

Revenons à mon entraînement, j’ai tout fait sauf pour le soulevé de terre roumain. A la longue ma prise de main lâche mais j’ai moins mal au dos, ça veut dire que ma technique s’améliore. Je suis trop content, je peux continuer mon entraînement pas besoin de diminuer les répétitions.

Cet été va être cool.

Tu veux passer au niveau supérieur ? Programme de fitness gratuit  (Sélectionne un programme et clique sur « Log as a Guest »).

-Steph

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.