Habits A La Gym

Clothes gym

Je faisais le dernier exercice de mon entraînement aujourd’hui quand je vois passer un gars avec un habit vraiment ample. Je finis ma rep et je le regarde. Le gars à une veste mais une veste que tu utilises à l’extérieur !

Bon, je me dis qu’il n’a pas beaucoup de temps pour s’entraîner mais il vient quand même. C’est cool , il est motivé.

Et là, il fait du développé couché avec sa veste. C’est la première fois que je vois ça et je me dis que ce gars, c’est un guignol. C’est pas possible, venir à l’entraînement avec des habits adéquates, c’est le minimum, vrai ?

jacket
Du développé couché avec cette veste ?

Parce que avoir des habits qui te gênes dans les mouvements t’empêches de faire l’exercice correctement et bien exécuter le mouvement est important.

En plus, être bien dans tes habits améliore la confiance que tu as en toi. Plus tu te sens dans tes habits, plus tu te sentira bien pendant l’exercice et tu voudras continuer à le faire.

Les habits que tu prends pour t’entraîner sont aussi important que le bouteille d’eau, sérieux. Les habits ont pleins de fonctions et c’est important de choisir les bons habits par rapport à l’activité que tu fais.

Le jour où je vois un gars faire tout son entraînement en costard-cravate, je sais pas ce que je fais mais je vais faire quelque chose !

-Steph